Manifestation du 8 décembre: bilan
arthur-roubignolle
Bilan du 8 Décembre : la manifestation des CRS et journalistes très bien encadrée par les Gilets Jaunes
Le calme est revenu sur les Champs-Élysées, où s'est tenu le principal rassemblement de CRS et de journalistes ce samedi. Cette quatrième journée de mobilisation s'est très bien passée, les CRS et les journalistes ont défilé dans le calme, pacifiquement encadrés par les Gilets Jaunes.
Une quatrième journée de mobilisation très calme, pendant laquelle les CRS et les journalistes ont pu se montrer et faire leur boulot, parfaitement encadrés par les Gilets Jaunes. Une journées sans incidents, sans heurts et sans violence.
(Une info vérifiée de source sûre par Secrets News!)
Il y aura un avent à Saint-Germain-des-Près.
· Il y a presque 6 ans ·yl5
Tiens, qu'est-ce qu'elle devient au fait Juliette?
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
D'après wikipédia après son AVC de 2016 elle a perdu son mari cette année, donc les pisseurs de bios doivent certainement s'activer tels des vautours rêvant de Rungis.
· Il y a presque 6 ans ·yl5
L'avantage de cette situation c'est que les médias ne nous "bassinent" plus avec les fêtes de Noël !!
· Il y a presque 6 ans ·Louve
c'est bien vrai, on échappe à la "trêve des chcocolatiers"
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
Le calme est "revenu" :o)
· Il y a presque 6 ans ·mesnil-au-pain
:o)
· Il y a presque 6 ans ·aile68
comme d'hab : yéfésouivre !
· Il y a presque 6 ans ·Gabriel Meunier
ça marche
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
N'oublions pas le Téléthon, qui n'a pas pu manifester faute d'accès à la Concorde.
· Il y a presque 6 ans ·Aurélien Loste
dommage pour le Telethon c'était pas le jour....
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
L'enfumage médiatique a commencé et Macron va refaire la salle de bain de l’Élisée pour 500 000 €, Brigitte a fait le plein des gels douche des fois qu'il y aurait des pénuries aux galeries Lafayette. A vous Cognac jay, ici les studios ! :o)
· Il y a presque 6 ans ·daniel-m
Et ce n'est pas faute de nous avoir prévenu.
· Il y a presque 6 ans ·http://welovewords.com/documents/talking-heads
daniel-m
:)
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle