Mes pérégrinations (1)

Louve

Pérégrinations ... non pas en Chine, seulement à quelques kilomètres de chez moi ...mais avant ... Réalité avec, peut-être, un zeste de fantasmagorie ...


   Réveil un peu pénible en ce dimanche matin. Un peu mal au crâne, pas "la pêche" en fait. Je me lève discrètement pour ne pas réveiller mon compagnon qui semble dormir à poings fermés. Il est encore très tôt, un coup d'oeil sur Paris, encore plongée dans le noir, en attendant que mon café soit à bonne température. Je traîne un peu, même pas envie d' écouter les infos ! Tiens, le couinement d'une porte qui s'ouvre, le déclic d'une lumière, il est bien matinal ce matin. Je rince mon bol, prépare ses tartines, c'est un rituel depuis longtemps déjà, même s'il se lève parfois bien après moi. Le café commence à faire de l'effet sur mon humeur, je me sens un peu mieux dans ma tête. Ah ! Avant d'oublier, je dois lui parler d'un "truc", un truc banal, habituel entre nous.

   Toc, toc, je pousse la porte de la salle de bains. Il est là, près du lavabo, pas encore douché. De le voir ainsi, le cheveu ébouriffé, presque nu, j'ai une brusque bouffée d'adrénaline - si je peux me référer à cela - il me regarde, il voit, je le sens, cette petite envie dans mon regard. Je m'approche, me colle à lui, il m'enlace d'un bras. Je sens à travers le tissu de mon pyjama, sa force, son désir. Je caresse ses cheveux, son cou, son visage ses lèvres. Je sens avec délice son odeur si virile. J'embrasse follement ses lèvres, son torse. Une main le caresse fébrilement pendant que l'autre enlève le peu de tissu qui recouvre son intimité. Peau si inutile à ce moment. Mes lèvres descendent sur son ventre, ma petite langue rose s'insinue, par jeu, dans le nombril puis glisse sur les cuisses. J'adore ses cuisses, elles sont belles, rondes et si fermes. Elles me fascinent. J'embrasse le pubis, regarde le sexe toujours aussi fringuant. Je ne m'attarde pas car ma bouche le réclame. Je le prends délicatement, mouvement de va et vient tout en douceur. Mon compagnon gémit et me caresse les cheveux. Je me retiens d'aller plus vite, je ne veux pas l'amener trop vite à l'explosion finale. Mais, soudain, sans que je m'y attende, il me soulève, balaie d'un revers de main, les quelques produits de beauté placés sur le petit meuble. Tout vole sur le tapis. Quelques centimètres suffiront à notre fièvre. Je l'embrasse à pleine bouche, lui, a enlevé mon bas de pyjama, il me pénètre presque brutalement...et j'aime ça !

  • Oui, je fais un peu de spéléo, je remonte le temps, à vous voir si souvent commenter, je voulais voir vos écrits. Et aucune déception. Votre élégance dans vos commentaires se retrouve beaucoup dans vos textes. Vous y ajoutez encore la sensualité et un parfum très enivrant. Comme une légère retenue. Exquise. Merci pour ces mots qui donnent envie de porter un pyjama!

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Rope

    heisenberg

  • eh bien eh bien, je commence à te suivre depuis quelques temps, j'ai lu tes hésitations à écrire sur le genre! Force est de constater que lorsque tu t'y essaies c'est plutôt réussi !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Default user

    miss0

    • C'est très gentil, miis0, merci beaucoup !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Un dimanche matin comme je les aime.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Image

    sophie-copinne

    • C'est un bon réveil-matin !...Je ris !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Réveil tonique ... et anti grisaille....

    · Il y a plus de 8 ans ·
    B

    yseult

    • ;) Je te lis seulement maintenant, excuse-moi de t'avoir "zappé " !

      · Il y a presque 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Dimanche matin torride!!!! qui mériterait une illustration plus... sensuelle,évocatrice... Bonne soirée Martine ;)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Vagabond

    Troubadour

    • Plus sensuelle. De ma part, c'est déjà pas si mal ! Et c'est pourtant assez évocateur, il me semble. Bonne soirée Troubadour !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Je ne sais si vous m'avez bien compris, je parlais de la photo qui illustre mal votre texte.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Vagabond

      Troubadour

    • J'ai lu trop vite ! Exact mais c'est pour la suite, d'ailleurs le premier texte aurait pu être classé dans "érotisme".

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Ouh lalala ! C'est chaud-bouillant !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Fullsizeoutput 53f4

    Sylvie Loy

    • Cela me tentait de faire comme les copines ! ça a son petit effet, on dirait ! Bonne soirée Sylvie !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • c'est chaud et bien écrit, un joli voyage ; je précise qu'au Mexique Peregrinación signifie pèlerinage !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

    • En France, ce sont simplement des allées et venues diverses...ça se rapproche sans que ce soit un pèlerinage, religieux, je pense.
      Merci Domi !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Vegas tu exagères !!! joli texte sur l'envie du dimanche matin ...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Img e0898

    Marie Guzman

    • La suite est plus bucolique, c'est le moins que l'on puisse dire !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image0065

      vegas-sur-sarthe

  • "non pas en Chine" Pourtant, la pression des nippons sur la Chine...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Image0065

    vegas-sur-sarthe

    • La suite est beaucoup moins agitée !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Dois-je appeler les pompiers, très chère ?

    · Il y a plus de 8 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • ça ira, j'ai éteins le feu en écrivant la suite. Rassure-toi, tout va bien !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Je suis rassuré. Je ne voudrais surtout pas perdre une lectrice en route :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Je ne frôle pas encore la crise cardiaque, j'ai encore du souffle...et des envies !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Et je m'en réjouis :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

Signaler ce texte