Mon chat s'appelle

brigitte--2

Mon chat s'appelle

Pussy parce que quand il est arrivé chez nous, on lui a parlé en anglais, on aurait pu dire Minou,

Loulou parce que c'est Mon Loulou,

Caramel parce que c'est son vrai nom, celui que lui ont donné les voisins chez qui il est né, deux maisons plus haut. Eh oui, il a opté pour la garde alternée, deux fois plus de tout !

Esquimau chocolat à cause de la chanson d'Annie Cordy quant j'étais petite,

L'affreux quand il rentre avec les pattes mouillées et que je viens de laver MON pavé,

Messire quand je lui ouvre la porte et qu'il entre dignement sans un regard pour moi qui mesure quelques toises de plus que lui.

Le guerrier sans munitions, vous comprendrez pourquoi...

Mobylette car le matin, quand il réclame à manger, on a l'impression que le gamin fait démarrer sa mob dans la maison,

Bon, j'arrête là car vous allez vous dire "mais qu'est-ce qui lui arrive ? tant de mots ! aurait-elle perdu le sens de la synthèse ? et puis d'habitude, ça prend pas beaucoup de temps, une lecture, un commentaire et hop ! "

Oui mais mon chat, c'est MON chat, c'est MON Loulou, il me fait perdre la tête et mes neurones me livrent une avalanche de mots.

  • Moi le mien s'appelle théo et j'aime son indépendance et son je t'aime moi non plus

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Sans titre

    agathe

  • :-) cha valait le coup d'en écrire plus long !
    mon vieux chat s'appelle "vieux chat" et l'autre selon les moments : le roux, le gros, le salopiot, leplusbeau, ...

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Img 0012

    ristretto

  • Les félins sont majestueux, je les respecte, même si je préfère de loin les chiens !

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Dargon d absinthe orig

    Lézard Des Dunes

  • j'aime beaucoup.. étant une fan des chats..;-)) les miennes aussi sont affublées de plein de petits surnoms rigolos.. ;-)..même si leur patronyme a été choisi grâce à des héroïnes de films..;-)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    15592326 141051769716160 1919602287 n

    thelma

  • Une vie de pacha ton Loulou !!! Je sais en quoi je vais me réincarner maintenant c'est le top !!! (bon...à part la notion de guerrier sans munitions qui me griffe d'effroi...) Sympa et bel hommage Brigitte !!!

    · Il y a plus de 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

  • J'adore l'humour de ce texte, du coup moi aussi, je vais être plus long dans mon commentaire puisque tu m'as obligé à te lire plus longtemps que tu ne le fais d'habitude et bien moi aussi je vais t'obliger à me lire plus longtemps dans mon commentaire :) Super Brigitte.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • J'adore!

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Arbre orig

    pointedenis

  • Mon chat aussi me fait perdre la tête et quand je lui parle j'ai l'impression de n'avoir plus que quelques neurones...
    Le mien c'est Poupou! aussi ridicule soit-il :)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Photosab orig

    sabsab

  • Mon chat aussi me fait perdre la tête et quand je lui parle j'ai l'impression de n'avoir plus que quelques neurones...
    Le mien c'est Poupou! aussi ridicule soit-il :)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Photosab orig

    sabsab

Signaler ce texte