Mon cœur se meurt

helecrit

Mon cœur se meurt

Mon cœur vient de s’arrêter

Fini la vie, comme par magie.

Ne plus avoir à pleurer,

A souffrir, oublier ses envies.

Je dis adieu à la terre entière,

Je quitte mes souvenirs,

Je pars sans mystère,

Pour ne plus revenir.

Mon cœur s’est éteint,

A cesser de battre,

Pour être plus serein,

Ne plus avoir à combattre.

Je ferme les yeux,

Ne pense à rien.

Je rejoins ce Dieu

Qui me tend la main.

Mon cœur a fermé la porte

De l’amour et du bonheur.

Plus de battements d’aorte,

Mon cœur se meurt.

Je pars aujourd’hui,

Vers un monde plus sage,

Direction le paradis,

Sans laisser de message.

  • Moi, mon coeur ne bat plus qu'aux rythme des étoiles et les étoiles sont froides et inhumaines...je ne comprends plus l'amour, ce mot dépourvu de sens pour moi maintenant.Et pourtant j'aime puisque je suis humain...

    · Il y a plus de 12 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

  • L'écriture est une échappatoire, tu dois t'y accrocher et continuer à nous livrer tes textes aussi tristes et douloureux soient-ils, ils sont trés beaux et profondement émouvants

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Pulbo 500

    corinne-antorel

  • A la vie à la mort qu'importe si on te lis encore et encore.
    Bon!J'ai un peu fait mon boudhiste alors je continue...
    La vie coté face qui dure tant qu'on se posera des questions et la vie coté pile qu'on appelle chez nous la mort ou on aura trouvé réponse à tout.
    Ai-je un peu déliré? Pas sisûre...

    · Il y a plus de 12 ans ·
    St barth 052

    jb0

  • Mortel -)

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Pascal 3 300

    Pascal Germanaud

  • Un poème qui prend inspiration au coeur même de l'être humain , est la chose la plus belle qui soit même si son sens n'est pas des plus joyeux ...
    "Pourquoi ce coeur si futile , fait-il tant de dégât inutile " ... Pour un poète , la réponse est clair : C'est pour mieux transporter son mal-être , ses émotions ...
    L'écriture comme évacuations de ses angoisses ...
    En tout cas , j'ai pour habitude de penser que les poèmes écris avec le coeur sont les plus beau ... Encore une fois , cela est vrai ...

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Fr28 11 2013103558

    bigtotor

  • Surtout ne fais pas de bêtise, mon fils est parti sans laisser de message et je le pleure depuis 11 ans. Il aurait trouvé un nouvel amour, surtout que justement une ancienne amie, était revenue pour lui, et elle à appris sa mort, un jour ou deux de plus à réfléchir avant de céder à l'appel mortel, il aurait retrouvé son ancien amour. Parle, écrit nous, mais vit. Moi à 66 ans je voudrais rejoindre mon fils, mais cela serait égoïste car d'autres ont besoin de moi. Si tu as besoin de t'épancher, prend contact, ne reste pas seule, je t'en prie. Marina qui à tant souffert, à trouvé un nouvel amour. Vois sa pièce jointe.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • Oui mon coeur se meurt, mais ne s'éteint pas, car la vie est encore là...loin devant moi. Il me suffit juste d'avancer encore pour pouvoir l'attraper... Merci pour vos messages qui me touchent, du fond du coeur.
    @ Corinne : j'ai lu ta chanson et ai beaucoup aimé ;-)

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Images 500

    helecrit

  • C'est très beau malgré le fait qu'on sente que ce coeur a souffert pour vouloir s'éteindre...alors à ce coeur, je voudrais lui dire combien la vie lui sera plus douce d'aimer à nouveau :)

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Nana1

    oserlesmots

Signaler ce texte