Réponse...

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

Hélas, un texte vient d'être effacé je vois...
Un rappel, une réflexion, une petite gueulante sur le sujet de WLW.

Monsieur qui avait posté, je reconnais votre photo ? Etiez vous dans les membres de WLW, enfin, dans le back stage ?

Vous nous racontez l'informatique... Je m'y connais un peu mais certainement pas autant que vous. Vous dites que ce site peut fonctionner.

J'ai eu réponse de marielesmots et de contactwelovewords.com qui m'ont rassuré quant à l'avenir de ce site.

Ils ne comptent pas l'abandonner.

Certes, You Love Words en tête, et oui le fric, le fric malheureusement... Mais notre site est GRATUIT, nos textes hébergés gratuitement...

Oui, nous sommes nombreux inscrits et peu posteurs... Mais l'affluence ne dimunie pas. Encore tellement de talents ici et là...

Nous sommes soudés. Nous ne savons pas comment écrire, comment nous épanouir ailleurs. Nous n'avons pour la plupart pas la chance de pouvoir se faire éditer. (Je suis une ancienne libraire, ce n'est pas de la poésie ou des pensées qui vont se vendre). J'ai même été éditée à compte d'auteur, j'ai vendu tous mes livres mais n'en suis absolument pas fière, je le regrette.

Vous aviez aussi un message personnel à faire tourner. Vous aviez le droit, il ne vous a pas empéché de faire un texte fort.

M'enfin vous dites aussi, que si les lecteurs ici commentent, c'est tout ça pour être lu.

Peut-être pour certains. Mais je crois en une bienveillance sur le site. Beaucoup de réciprocités.

Oui, j'écris intimement des confidences en ce moment, et j'ai mal quand on ne me commente pas, mais au final, c'est la vie.

Je commente parce que je veux commenter, quelque chose qui me touche. N'est ce pas là le but de wlw d'être émus par des textes ? Je ne vois pas franchement de commentaires faux culs.

Un honneur de lire. Et d'être lu. Oui nous sommes humains, nous avons BESOIN d'être lus. Mais nous avons le plaisir de lire aussi.

  • Jje ne remet pas en cause le talent des gens qui prennent le temps de partager leur passion par des publications ou des commentaires, quelqu'en soit leur qualité sur le site. Je dis juste que l'hébergeur pourrait avoir la descence d'être transparent avec sa communauté. Tu penses bien que si tu leur envoies un mail pour leur demander si tout va bien, ils ne vont pas dire non.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Fullsizerender

    Joshua D.

  • À lire Marielesmots, sauf son respect, elle n'y connais rien en maintenance de site web ou en informatique.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Fullsizerender

    Joshua D.

  • bravo et merci pour ce texte :)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Img027 edited

    livia

  • Effectivement, nous sommes une petite communauté qui vit, vibre...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Bien dit !! Ça me rassure de savoir que WeLoveWords ne meure pas... Malgré le fric je suis quand même rassurée, merci Alice pour cette réponse ;-)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Img 20170129 195301 024

    Paul Juste

  • Bravo pour cette réponse Alice et de nous rassurer sur le sort de We love words! au plaisir!

    · Il y a environ 7 ans ·
    Poup%c3%a9e des survivantes

    Natacha Karl

  • Le but Alice, s'exprimer, l'échange en toute convivialité, et toujours le respect de l'autre , le reste ma fois a piètre importance ...

    · Il y a environ 7 ans ·
    W

    marielesmots

  • Le texte est toujours présent, l'auteur a juste changé la photo de l'avatar : http://welovewords.com/documents/we-love-what

    · Il y a environ 7 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

    • Je ne suis pas du genre à me défiler. Enfin, pas trop...

      · Il y a environ 7 ans ·
      Fullsizerender

      Joshua D.

  • Je partage l'amitié par mes tes textes aussi Alice, c'est ce qui compte avant tout. Bisous

    · Il y a environ 7 ans ·
    Version 4

    nilo

Signaler ce texte