RUPTURE CONVENTIONNELLE

metis

Parce que toutes les ruptures se ressemblent, nous ressemblent.

Parce que ce texte est actuellement en concours je vous invite à le lire en suivant ce lien :

http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/rupture-conventionnelle

N'hésitez pas à voter pour moi, votre soutien me sera précieux :)! 

  • J'a-dore.
    avec toujours autant de finesse dans l'écriture.
    Carrément quand je lisais, je voyais les images, et je mangeais mon pop-corn.
    J'a-dore

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Profil pic jinious copie mini

    jinious_

    • Oh j'adore que tu dises ça! Je n'aurais jamais pensé que ce texte pouvait renviyer cet effet! Garde les pop corn pour le livre à venir dans ce cas ;)!!!

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Img 8710

      metis

  • Bravo Sarak !... ce texte avec 2 lectures possibles professionnelle et amoureuse, est renversant, chaotique, entre exaltation et déprime... j'aime beaucoup...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • Merci Maud pour ton commentaire, je suis ravie que ça t'ai plu

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Img 8710

      metis

    • ;-))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

  • très belle plume, une réussite bravo

    · Il y a presque 8 ans ·
    Avatar

    fanche

    • et puis j'adore le début, la bascule...

      · Il y a presque 8 ans ·
      Avatar

      fanche

    • Merci Fanche, je suis tellement ravie et comblée que tu apprécies ma plume tout autant que l'histoire.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Img 8710

      metis

    • C'est moi qui suis ravi de te lire:-)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Avatar

      fanche

  • ah j'ai du te lire en deux temps vu ma trop faible concentration, mais j'ai été heureuse d'arriver à la fin pour cette belle nouvelle. Est t'elle réalité ou fiction? Peut-importe. En tout cas c'est une belle chute. Littérairement parlant. On admire le travail. On sait que la fluidité c'est un talent et beaucoup de ratures mais quand c'est réussi c'est réussi. On ne voit que cela. bravo!

    · Il y a presque 8 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • Merci d'avoir forcé ta concentration:) Surtout merci pour tes compliments qui sont pour moi de vrais encouragements.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Img 8710

      metis

  • belle plume,, je découvre !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Merci Patrick, je suis très flattée :)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Img 8710

      metis

    • ;-)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

  • J'aime beaucoup ton texte et le style court, incisif… Merci Sarak...

    · Il y a presque 8 ans ·
    Chc2ah2z

    nombredor75

    • Merci à toi de m'avoir lu. Heureuse que ça t'ai plu :)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Img 8710

      metis

  • Merci à toutes, vos commentaires m'ont donné des frissons! De vrais encouragements qui me sont précieux! Un large soleil pour démarrer ma semaine. Je vous souris ;)

    · Il y a presque 8 ans ·
    Img 8710

    metis

  • Super style , j'ai beaucoup aimé!
    Bravo!

    · Il y a presque 8 ans ·
    Oeil

    anne-onyme

    • Le compliment sur mon style me va droit au cœur.

      · Il y a presque 8 ans ·
      Img 8710

      metis

  • Rupture conventionnelle puis recherche d'un nouveau travail qui me ressemble, attente interminable et questions en tourment : et finalement, si le travail de nos rêves était à créer de toutes pièces avec la plume que l'on tient entre le mains ?

    · Il y a presque 8 ans ·
    1146667 10201420270402986 1411052312 n

    Marguerite De Branchus

  • Mille merci…pour cette histoire qui ressemble à deux gouttes d'eau à la mienne… Une nouvelle page s'ouvre à nouveau sous vos pas… Bravo et courage ! Vous ne pouvez qu'être fier de vous….

    · Il y a presque 8 ans ·
    1146667 10201420270402986 1411052312 n

    Marguerite De Branchus

    • Tout le plaisir est pour moi :) Nous passons tous par ces moments, et les vivons seuls, honteux, j'ai voulu les exposer pour pointer le système et non ceux qui le subissent. Sincèrement merci pour tes encouragements. On n'est jamais mieux servi que par soi-même ;)

      · Il y a presque 8 ans ·
      Img 8710

      metis

Signaler ce texte