SANS FIL
Marcel Alalof
L’EVIDENCE
L’individu n’a pas d’àme
C’est un récepteur
Et Dieu est l'Emetteur.
Et quand le récepteur est HS,
Il n'y a plus rien.
L’EVIDENCE
L’individu n’a pas d’àme
C’est un récepteur
Et Dieu est l'Emetteur.
Et quand le récepteur est HS,
Il n'y a plus rien.
Oh là là ,et dire que j'ai failli rater çà ! Lapidaire et compact ! J'AIME !
· Il y a presque 14 ans ·theoreme
La pensée selon Léo : L'individu n'a pas d'arme, c'est une cible, et Dieu est le commanditaire,et quand le contrat est cassé, il y a la vie...
· Il y a environ 14 ans ·Ta pensée à soulever des montagnes Marcel :-)
leo
Ca fait pareil avec ma freebox. C'est divin quelque part tout ce mystère qu'on ne comprend pas.
· Il y a environ 14 ans ·al-fonce
d'accord avec toi marcel, l'enfer c'est la terre...
· Il y a environ 14 ans ·mmagweno
Jef , Nietszche et Lacan sont mort eux aussi dans d'atroces souffrance , le premier de folie , le second d'un cancer du colon...la mort gagne a tous les coups , elle est l'oeuvre du créateur , celui que je combat de toutes mes forces, la monstruosité est la seule liberté et l'enfer sera un délice...
· Il y a environ 14 ans ·gandalf989
je connais tout ca merci , l'ommission n'est pas synonyme d'ignorance ! ...
· Il y a environ 14 ans ·gandalf989
@Gandalf, l'adage s'appelle Nietszche. Dieu existe puisque qu'il a été créé. Lectures recommandées (dans le texte sinon on n'y comprend rien) : "Wille zur Macht". Voir également les écrits de Lacan sur le sujet. Belle réflexion sinon.
· Il y a environ 14 ans ·.
Je suis pas anar, je crois pas assez en l'homme pour ça. Dieu, ne te pointe surtout pas...
· Il y a environ 14 ans ·Lézard Des Dunes
Si Dieu existe, j'aurais 2 mots à lui dire....
· Il y a environ 14 ans ·ko0
Lezard des dunes , je suis d'accord , mais marcher droit venant d'un anarchiste , NON ! dans ce monde schizophrene , je prefere son application...
· Il y a environ 14 ans ·gandalf989
Dieu est un salaud , la souffrance n'est pas indispensable, l'adage dit que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort , BULLSHIT ! nous mourrons a petit feu...
· Il y a environ 14 ans ·gandalf989
Tu crois en dieu Marcel ? En tous cas, la vie c'est "t'arrive, tu vis, tu meurs". Y a pas d'enfer ni de paradis, même sur Terre. Y a juste des Hommes. Nous sommes une simple erreur, faut juste s'y faire et marcher droit.
· Il y a environ 14 ans ·Lézard Des Dunes
GANDALF:ON EST TOUS ABONNES A LA D-BOX.LE PRIX A PAYER N'EST PAS LE MEME POUR TOUS
· Il y a environ 14 ans ·Marcel Alalof
LEZARD:L'ENFER,C'EST LA TERRE
· Il y a environ 14 ans ·Marcel Alalof
n'importe quoi, sorry sir, il y a sevice matin, midi, soir et souper
· Il y a environ 14 ans ·gandalf989
Ha ha, sur ce coup là, toi et moi on va pas s'entendre ! A part si tu considères que dieu (ou diable c'est pareil) est responsable de la me-de du monde au travers de ses petits pantins les hommes... Méchant Dieu méchant !
· Il y a environ 14 ans ·Lézard Des Dunes
je décrete le controle technique obligatoire, alors!
· Il y a environ 14 ans ·mmagweno
je décrete le controle technique obligatoire, alors!
· Il y a environ 14 ans ·mmagweno