Sensations...

Cindy Dydy

Sens-tu le vent glisser sur ton corps? Quel effet cela te fait-t-il? Ressens-tu la même chose que moi? Ferme tes yeux et laisse les battements de coeur te guider. 

Tout cet enchainement tactile, de tes mains sur mon corps, remontant de mes hanches à mes reins, et ton souffle dans mon cou; indique à mon coeur sa façon de battre. Comprends-tu ce que je veux dire?

Ce frisson qui parcourt mon corps, passant au moindre millimètre de ma peau, où même mes cheveux ont l'impression de s'hérisser parce que je sens tes mains me frôler, où par cette façon si spéciale que tu as de m'embrasser. 

As-tu déjà eu ta respiration s'accélérer comme la mienne au rapprochement de nos lèvres? Ce souffle court, où l'on doit limite essayer de se contrôler pour ne pas respirer trop fort de peur que l'autre l'entende mais qu'il en est presque impossible de le faire correctement... 

Sens-tu des papillons grandir dans ton ventre? Cette petite sensation entre l'agréable et l'adréline lorsque l'autre pose ses mains contre toi, où qu'il suffit qu'il soit si proche que tu pense déjà au futur hypothétique physique entre vous deux?

Comprends-tu que mon corps ne réponds plus de moi au simple contact de tes yeux, qu'il suffit que tu pose ton regard sur moi pour qu'il se soumette à ta volonté physique. Aucune crainte, aucun mystère, tu es le vent qui glisse sur corps, tes lèvres m'embrassant au rythme des battements de ton coeur.

Ressens-tu ce vent glisser sur ton corps? Ouvre les yeux, regarde-moi, et enlace-moi...

Signaler ce texte