Ta Valentine

dreamcatcher

~R. - Photographie: David Olkarny

"Got me looking so crazy right now, your love's, got me looking so crazy right now, got me looking so crazy right now, your touch, got me looking so crazy right now, got me hoping you'll page me right now, your kiss, got me hoping you'll save me right now, looking so crazy in love's, got me looking, got me looking so crazy in love."



-Si j'étais toi, je me faufilerais entre les draps, pour y déposer quelques pétales, quelques plumes de tendresse. Si j'étais toi, je me prendrais la main, puis caresserais ma joue, pour redescendre sur mes lèvres et les coller aux tiennes. Si j'étais toi, je m'emmènerais au ciel, entre la douceur de tes mains, et la chaleur de ta peau. Si j'étais toi, les murs seraient à moi, et je m'y collerais, embrassée par ton corps. Si j'étais toi, je mangerais ma peau, j'y mettrais de la couleur, du rouge et puis du bleu, pour suivre avec tes yeux. Si j'étais toi, je prendrais mon cœur pour le cacher des heures, et ne jamais m'le rendre. Si j'étais toi, je serais ma Valentine, chaque 14 février, puis chaque jour de l'année. 

-Et si j'étais toi, j'arrêterai de parler. Laisse-moi un peu t'embrasser.

Signaler ce texte