Tes fesses, mon amour ...

Patrick Gonzalez

Ce matin j'ai lu un beau texte d'Etaine Eire, et un autre beau texte de Shalimar ...tous deux traitaient des fesses ;) l'envie m'à prit de contribuer à mon tour à ses formes émouvantes :)

Si je t'aime de face, je t'aime aussi de dos. Comment te l'avouer, l'amour de ta cambrure, ce doux déhanchement qui me trouble et m'attire…

Comment dire l'été, ces demi-sphères bronzées offrant leur plénitude, ce joli cul halé que le soleil dénude.

Comment dire le soir, glissés à la pénombre, ta croupe, ton derrière, ces courbes veloutées où mes caresses sombrent. Douces ondulations, quand mes mains sur tes hanches dessinent des frissons.

Je l'aime ton séant, cet auguste pétard, tour à tour enivrant, forteresse imprenable ou joyau délectable. Cet auguste arrière train qui vient d'entrer en gare, sublime popotin oscillant dans le noir.

Mais voilà, je m'emporte, je me trouble, m'émeus quand je songe à tes fesses, à ce versant de toi, si tendre, désirable…

  • Enfin le Cul Parfait
    Aux derches de déesse
    Un joueur de grand-messe
    Au jardin de Morphée.

    Inspiratrices ces fesses tentatrices qui offrent fantasmes et douceur à travers tes mots

    · Il y a plus de 5 ans ·
    13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

    Colette Bonnet Seigue

    • Ouiii Colette...merci pour le quatrain ;))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

  • Ah ! Toute "chose" sur cette Terre possède son côté pile et son côté face… L'un peut être aussi irrésistible que l'autre. Le mieux est encore de tourner autour avant de décider d'une stratégie d'abordage, et c'est ce que font souvent les hommes. Parfois bien, parfois moins bien, quelquefois sublimes au point d'obtenir des mouvements ondulatoires de l'objet convoité qui ne font que raviver sa "curiosité". Tu l'auras compris, ton texte me plaît beaucoup. Bravo pour ton écriture et notamment pour le dernier paragraphe où l'on retrouve toute la tendresse souhaitée.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • content que tu aimes toutes ces phrases en courbes...Bises ;)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

  • Voilà le grand séducteur qui se transforme, en petit canaillou :) Quelque soient les registres tu les exploites à merveille ...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    W

    marielesmots

    • Canaillou un jour, canaillou toujours..merci chère Marie! Bises ;)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

  • Cher ami, vous êtes terrible!
    Votre plume ne fait pas qu'écrire... elle dessine au fusain, de jolis fuseaux dévoilant les reins et éveillant nos délires...
    il y va de votre folie d'ajouter l'épice qui relève des courbes si jolies, dans lesquelles avec plaisir on se glisse...
    il faut dire que l'on perd vite la raison à l'appel d'un déhanché qui provoque à foison...

    Merci pour cette savoureuse esquisse

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • tout le plaisir est pour moi! quoi de plus doux à décrire qu'une femme ;)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

  • Un condensé de synonymes de fesses... à la fois drôle et mêlé d érotisme, de sensualité, de romantisme ... j aime Beaucoup...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Default user

    vba

  • Pour porter une robe fuseau pareille, il faut avoir le modèle de fesses d’un top model ! :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • ah ah...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • Ha oui... ceci dit de belles fesses rondes et fermes... moi je trouve ça très féminin sous une robe fuseau... tant que les courbes ondulent harmonieusement... il n'y a pas de top modèle qui soutiendrait le rythme de telles fesses...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Je regarderai les défilés de haute couture quand une femme stéatopyge portera une robe fuseau pareille. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • J'irais lire les textes font tu parles... quant au tien (un tien vaut mieux que deux, tu l'auras :-) ) il est tres coquinement joli ;-)... il est vrai que cette partie de notre anatomie... a moins de se tordre devant un miroir... est plus offerte au regard des autres qù'à nous même... il y a d'autres galbes qui sont plus accessibles sous nos yeux...tu n'as donc plus qu'à écrire un autre texte sur les seins des dames... Que penses tu de ce cheminement en zones érogènes ? ;-)) bises

    · Il y a plus de 5 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

  • Romantisme et audace mêlés. Superbe !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Merci pour je vous cite "le beau texte d'Etaine Eire" , le mien n'arrive pas à la hauteur du votre ainsi que de celui de Shalimar.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Ne te sous estime pas Etaine, tu écris très bien !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Louve je ne me sous estime pas, ou si peu :-), mais je n'arrive pas, encore, à écrire dans leurs registres :-)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • merci Etaine...grand merci ;))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • De rien :-)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

  • Ta Vénus callipyge...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Version 4

    nilo

Signaler ce texte