Too much, too many

camishka

Trop moche. Trop bête. Trop folle. Trop grosse. Trop indécente. Trop pétasse. Trop renfermée. Trop prude. Trop manipulable. Trop molle. Trop couverte. Trop mauvaise. Trop jalouse. Trop rancunière. Trop diabolique. Trop aigrie. Trop négligée. Trop brutale. Trop conventionnelle. Trop égoïste. Trop superficielle. Trop ringarde. Trop nombriliste. Trop hypocrite. Trop instable. Trop maladroite. Trop peureuse. Trop vulgaire. Trop timide. 

Mais aussi…

Trop belle. Trop intelligente. Trop extravertie. Trop calme. Trop cultivée. Trop naturelle. Trop amoureuse. Trop rêveuse. Trop ambitieuse. Trop prudente. Trop sexy. Trop naïve.Trop aimante. Trop réfléchie. Trop bien habillée. Trop aimable. Trop généreuse.Trop positive. Trop honnête. Trop courageuse. Trop audacieuse. Trop souple. Trop inventive. Trop fidèle. Trop équilibrée. Trop positive. Trop délicate. Trop forte. Trop vraie…

Quand avons-nous sombré dans l'extrémisme le plus total?

  • Coup de coeur !
    Car on est souvent pas assez, et s'en vouloir, avec cette obligation d'être trop ! Merci :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Zt245dd

    redstars

    • Merci à toi :)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      P1060281

      camishka

  • on vit dans le "trop" maintenant. Bravo

    · Il y a plus de 9 ans ·
    20140725 185326

    Cindy Dydy

    • Merci :)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      P1060281

      camishka

  • Un texte qui m'a faite sourire et réfléchir. Très joli (et riche en vocabulaire...)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Vava wlw

    ella

    • Merci beaucoup!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      P1060281

      camishka

  • Un texte pile poil bien comme il faut. Hélas ! Tout révèle que nous avons égaré la subtilité dans les années 60.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Droopy bogie orig

    koss-ultane

    • Merci! Et oui... la technologie et autres conneries ont accéléré le processus déjà en marche depuis longtemps.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      P1060281

      camishka

  • Trop fort, trop beau en bref bravo ! C'est criant de vérité... Les excès ? Tout ce que je connais. Merci pour ce moment.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Img 3458

    mamzelle-plume

    • Ce que malheureusement tout le monde connait de nos jours.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      P1060281

      camishka

  • Trop classe aussi !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Yahn 3

    yahn

    • Merci :) enfin je crois... ^^

      · Il y a plus de 9 ans ·
      P1060281

      camishka

  • Quid du "Pas Assez" ? Quoique dans le trop on perçoit le pas assez. C'est très borderline...C'est vrai que se définir comme çà pour une femme c'est plonger dans la folie extrême...

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Img 20140917 230724

    blanche-dubois

    • Ce n'est pas moi qui me défini ainsi. C'est ce que, à mon sens, la société nous renvoie. Et oui le pas assez est présent dans le deuxième paragraphe, trop moche = pas assez belle etc

      · Il y a plus de 9 ans ·
      P1060281

      camishka

  • Je l'avais lu sur ton tumblr je crois.
    C'est... criant de vérité, et bh j'sais même plus quoi répondre parce que sans dire vraiment tu dis assez, on est tombés bien bas en tout cas . . . . .

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Oui je transfère mes textes de Tumblr sur wlw, mais j'ai pas encore eu le temps de tout transferer ici. Merci. C'est sûr qu'on est de pire en pire, malheureusement. Je me demande quand s'arrêtera la déchéance humaine.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      P1060281

      camishka

    • C'est la société qui veut ça je pense.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Thumb (1)

      korosu

    • bh je ne fais pas partie de "la société" alors

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Cat

      dreamcatcher

Signaler ce texte