La sous France
yahn
La musique en média joint...
Qui suis-je ? pas très important. D'autant que je ne suis pas fini (enfin j'espère !).
J'aime écrire des proses mais aussi des chansons dont je fais musiques et arrangements pour mon plaisir.
(les textes déposés ici sont protégés de droits)
La musique en média joint...
La chanson en média joint...
La musique en média joint...
Peu de gens le savent, mais la planète Vénus (symbole de la femme) est l'étoile guidant les bergers et marins perdus dans la nuit... je voulais don...
La chanson en média joint...
Dieu a des airs de mec sympa quand on regarde la nature qui s'ébat. Dieu a des airs de mec sympa, pour mes délires, j'irais plutôt là-bas. Compren...
(chanson en média joint...)
...
Chanson en média joint...
Chanson en média joint...
chanson en média joint...
La chanson est à écouter en média joint...
Dans les couloirs de mon travail résonnent les pas plus que les voix, c'est à ces sons que l'on s'identifie les uns les autres avant de se voir pas...
(chanson en média joint)
A mon amie Elisa
Chanson en média joint...
Je vais sortir faire des courses, ça me changera les idées. Et puis dire « bonjour » à un commerçant, c'est...
La chanson est en média joint...
La chanson (enlevée un temps) en média joint...
Un petit coup de gueule musical, ça ne fait pas de mal… et comme l’humanité me désespère par foi… (tableau de Michel Larivière)
Seigneur, elle est née quelque part dans ton ventre, elle m'attend elle aussi, et moi je reste là perdu, à trop savoir où je suis et elle pas. Sans...
Tu ne m'as laissé que des photos, quelques souvenirs sans un mot, ce soir au bord de la piscine, je m'efface quelques rides. Tu ne m'as laissé que ...
Je me levais et me dirigeais vers l'évier d'un pas décidé. Je me lavais les mains une nouvelle fois, réfléchir encore… mais il fallait que je la tu...
Il faisait nuit. Seuls quelques rayons de lune traversaient les feuillages. Je me sentais étrangement bien, apaisé. Je faisais mon tour comme tous ...
La chanson est à écouter en fichier joint...
Tu me dis que tu pars et m'écris que tu reviens, tu étais vaguement quelque part, tu étais vachement bien, mais tu reviens. Et je ne me sens plus l...
Yahn courait à en perdre haleine. Il longeait la falaise abrupte serrant Jess dans ses bras. Des boules de feu embrasaient le ciel avant de s'écras...
Un jour ou l'autre il viendra se glisser entre toi et moi, il aura le mystère qu'il faudra pour qu'il n'y ait plus d'ici-bas. Puisqu' aujourd'hui ...
T'imagines, tu te rends compte, il nous reste au moins 40 ans à vivre... Mon vieux je crois que j'avais mon compte, tout était grand devant. Y'a e...
La chanson est en média joint...
Fidèles pensées nocturnes
Et un jour, peut-être, tu arrêteras de creuser dans ta vie comme pour préparer ta tombe.
Une rencontre, la suite-ou presque
Ce début de roman est pour tout ceux qui ne sont ni trop beau, ni trop moche et ni trop intelligent, ni trop con.
Il me dit: - Chérie, peux-tu me préparer rapidement une valise? Je lui réponds: - Quand j'aurai terminé le ménage, la lessive et le repassage… Il m...
Quand les parents se disputent, la panique les gagne. Elles se font petites, essaient de dire des choses gentilles, guettant une accalmie. Elles se...