Un, deux, trois, Soleil !

minou-stex

Irradiations

Evolutions  embrasées

Actes hiératiques !

  • Après "Je suis"... Oui, une forme d'écriture de jardin zen... Vous avez remarqué: irradiation, et on peut irradier de bonheur, mais (je crois) pas de tristesse!

    · Il y a presque 11 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • C'est du japonais pour moi

    · Il y a presque 13 ans ·
    307297 150

    le-petit-prince

  • J'aime et merci pour le partage .

    · Il y a presque 13 ans ·
    Default user

    N Am

  • Trois lignes mobiles à lire en ronde oui, Bravo!

    · Il y a presque 13 ans ·
    Et  2011 264 orig

    mlpla

  • C'est magique ... Vous avez fait revenir le soleil ! Merci !

    · Il y a presque 13 ans ·
    K0292327 92

    muse-oceanide

  • Merci pour tous ces commentaires ...
    Marc, j'ai voulu faire une analogie entre le jeu des enfants, le soleil , et le nucléaire ... j'ai laissé libre cours à mon inspiration ;)
    Si j'explique mon développement, j'ai peur de rompre le charme, et de couper court à l'imaginaire.
    Il est clair que plusieurs lectures s'imposent, comme dis Léo, il faut lire de loin, puis de près, et laisser les mots t'envahir et te séduire, ou pas ... Merci en tout cas pour ta franchise.

    · Il y a presque 13 ans ·
    Tourbillon 150

    minou-stex

  • Un grand symbolisme à la Mallarmé... Bravo, chapô bas Minou.

    · Il y a presque 13 ans ·
    Img 0789 orig

    Gisèle Prevoteau

  • j'aime!

    · Il y a presque 13 ans ·
    101 0061 500

    saki

  • Ces "Actes hiératiques" m'ont énormément bousculés (d'une part parce que j'ai dû me rendre au dico :) ensuite parce que ce tout me laisse hébété ). J'aime lorsque l'on me contraint à poser un cul et que j'ai du mal à m'en relever. Très réussi, vraiment ! A lire de près, de loin, sous toutes ses coutures, comme une belle oeuvre d'art ! Je me le met dans les coup de coeur de ma galerie personelle pour me sentir con, tous yeux écarquillés, de nombreuses fois encore :)

    · Il y a presque 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

  • Merci les filles !
    Il y a un club sur WLW, si ce style de poème t'intéresse, Tendresse, tu peux y trouver quelques explications.

    · Il y a presque 13 ans ·
    Tourbillon 150

    minou-stex

Signaler ce texte