Un grand merci à vous
lapoisse
(Sachez que j'écris ce texte sous la menace du rouleau à pâtisserie de ma femme qui contrairement à celle de Stef est nulle en informatique)
Oui, un grand merci à vous tous pour les moments passé en votre compagnie, vos lectures et votre amitié. Je n'ai plus assez de temps pour passer de façon régulière sur le site, aussi avant de partir, je voulais vous exprimer le plaisir que j'ai eu à vous rencontrer. Merci encore, portez vous bien et bises à tous.
Salut Lapoisse
· Il y a plus de 12 ans ·meo
à plus lapoisse ! ce sera avec plaisir si je te croise
· Il y a plus de 13 ans ·ristretto
:)
· Il y a plus de 13 ans ·leo
Merci Léo, plein de bonnes choses à toi :), à tous.
· Il y a plus de 13 ans ·lapoisse
Et pi dis lui tout ce qui va m'arriver, p'ête qu'elle aura pitié de moi...
· Il y a plus de 13 ans ·Protège ta vie et ton coeur mon ami, c'est peut être une sage décision !
leo
Elle veux pas bosser à la taverne ta femme ?
· Il y a plus de 13 ans ·Bon ben voilà, c'était mon ultime vanne, tu vas nous manquer frère. En même temps un p'tit coucou de temps en temps ça fera plaisir, même sans nous lire !
leo
Sniff... Pas gentille ta femme à pâtisserie :) A quand tu pourras. Un grand vide sera ton absence en ces lieux. Sniff...
· Il y a plus de 13 ans ·bibine-poivron
Bon canal, que la paix niche en toi.
· Il y a plus de 13 ans ·yl5
...
· Il y a plus de 13 ans ·meo
A demain.
· Il y a plus de 13 ans ·Marcel Alalof
Comment peux-tu faire ça alors que tu sais très bien ce que nous a causé ta disparition, il y a quelques jours !?! Gare aux amis qui vont se ruer sur toi !!
· Il y a plus de 13 ans ·Au revoir ??? En tout cas, si on ne se revoit pas, bon vent !............
mls
Merci Lapoisse. Bonne route.
· Il y a plus de 13 ans ·C'était un plaisir de te lire.
Greg
gregory