I cross the line
gregory
I walked the line And so “it goes” She told me lies Polished my shoes I used to think That life was cool But I was just Another fool Blink, b...
Je suis originaire de Saint-Etienne, diplômé de l’ESCP-Europe promo 2002, quadrilingue et spécialiste des industries créatives, des marques et du brand content. Après avoir travaillé pendant 5 ans au service Marketing d’Universal Music, j'ai créé ma première société WeLoveWords en 2009 afin d'aider les auteurs et les rédacteurs à faire connaitre leur talent. J'ai récemment lancé YouLoveWords, un nouveau service innovant de production de contenus pour les agences, les marques, les industries créatives et les médias. For a better Word !
Il m'arrive parfois d'écrire quelques chansons en anglais, vous en retrouverez certaines sur cette page.
Article de BLog
Article rédigé pour le blog de Maxence
I walked the line And so “it goes” She told me lies Polished my shoes I used to think That life was cool But I was just Another fool Blink, b...
We're riding our horses Feel the sun on our back Don't know where we're goin' Leavin' everything behind We made our choices To live our own life A...
Dreaming of Santa Monica Watching you walk along the shore You wearing a pink fancy dress Sweet make-up on your silky eyes You would be falling in ...
Ces textes seront publiés dans le cadre du Premier EP du groupe "les amoureux"
La dépression est une salope qui prend les gens et leur fait croire que le bonheur n'a jamais existé.
Icônes incontestées de la pop culture, JFK et Superman défendent néanmoins des positions radicalement opposées concernant les raisons de leur popul...
MODE : Nous avons envoyé Macklemore interviewer Karl Lagerfeld.
Une rencontre comme celle-ci ne peut avoir lieu que dans le Middlesex, au rayon spiritueux d'un vulgaire supermarket : - Lana, ce n'est pas...
Assis sur le siège d'un avion longue distance Ses jambes dansants et se balançant car trop courtes Elle faisait du coloriage pour aider le temps à ...
l'Album reconnu comme le meilleur de tous les temps par le NME
(publié sur Beware Magazine - 31/09/2013)
Paris. Duroc, Invalides, Grands Boulevards, Bourse. Ticket blanc en main, indémodable, avec sa piste marron. Je ne regarde pas mes pieds en descend...
Chronique américaine / New York City
Les couleurs au bain
Une odyssée dans un monde parallèle, dans un futur proche, où magiciens, fées et necromanciens sont les maîtres sur terre. Une destinée, un voyage ...
Tout bon parisien connaît la Nuit Blanche et ses oeuvres in situ. Mais que se passerait-il si l'art se servirait de l'un de ses spectateurs pour ma...
Poème
...et vice versa.
"Up all night" de Kip Moore Cela faisait désormais deux semaines qu'Elisa avait chanté pour Cédric. Cependant, il n'avait rien dit ! Cédric était...
Vivement la fin de la journée pour mettre la pendule à l'arrêt, et prendre le temps qui n'est pas compté pour en faire ce qui nous plaît ! M.H (20/...
On ne naît pas CM, on le devient. Petit glossaire de proverbes à l'usage des Community Manager.
Ne sachant plus aux seins me vouer J'ai fait un rêve Une odyssée D'astéroïdes De voix lactée __ Des astres Ses astres Ronds et galbés À coups de la...
Pour allumer ce soir des étoiles d’argent, Jeux de lampions brillant au milieu de la fête, J’écris un poème. Pour relier le ciel, la mer et l’horiz...
La vie du frigo c'est la vie d'une famille : Dorothée et Bernard, les parents, Valentin, Clémentine et Julia (16, 14 et 8 ans), les enfants, Madele...
Ce qui m'avait marquée lors de notre première rencontre n'était pas le brun profond de ses yeux ni la forme singulièrement frèle de sa silhouette, ...
Frères de sang. Tu es plongé dans le noir. Tu écoutes. Tu entends des voix. Tu es plongé dans le noir et tu ouvres les yeux. « Nous avons du...
Etat de grâce Un morceau de toi était à moi Etat des lieux En mille morceaux tombée de haut Etat d’esprit Tu m’as roulé dans de beaux draps Tes éta...
Je ne suis pas celle que tu crois Juste que celle-là Est beaucoup mieux que moi Pas facile de ne pas être soi et de Cacher ses émois (bis) Refrain...
Je sors ce soir Je choisis des fringues dans l’armoire Et mon miroir se fout d’ma gueule Comme tous les soirs Je sors pour boire et boire et boire ...
Le tramway jaune avance lentement dans le brouillard laiteux et surchauffé de cette fin d'après midi d'été.
Premier décembre Une journée ne commence pas toujours au lever. Qu’ai-je fait depuis mon réveil ? Le café, ha non, debout devant la fenêtre de ma ...
Texte racontant une partie d'échec