Vivre pour survivre

psycose

Introduction


        C'est dans un environnement sobre que naquit la volonté de la haine consumant chaque jour les enfants de ce village isolé du reste du monde. Orphelins et sauvages par fatalité, ils n'ont appris d'eux-même qu'une réalité bien inquiétante : vivre pour survivre. Le chaos régnait dans ce climat de souffrances qui s’acharnait sur ces enfants, dépourvu contre leur gré à une bataille sans fin.

       C'est ainsi que chacun d'eux avaient bien pris le soin de comprendre qu'il n'y a de trahison que si il n'y avait de confiance et que la confiance en soi-même est un sentiment insignifiant dans une situation où chacun ne pense qu'à sauver sa propre peau avant tout. Aucune relation d'amitié n'avait le temps de s'installer entre ces orphelins que le sang s'éjectait de leur gorge par une armée dont la seule raison de leur existence était l'extermination de ces garçons tous âgés de 12 ans. Les garçons en question étaient au nombre de 7. Ils étaient considérés comme un mal pour l’humanité car en chacun d'eux résidait un démon selon une prophétesse de renommée mondiale.

       C'est dans cette ambiance de plus en plus effrayante que seul un parmi ces 7 enfants finit par survivre. . .Il fit en sorte de se faire remplacer par un autre qui fut tué à sa place. . .( à suivre )  

Signaler ce texte