judy-may

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Scénariste
  • Auteur de théâtre
  • Rédacteur
  • Bloggueur
  • Rennes, France
Biographie

May en automne, c'est beaucoup de mélancolie adolescente, et un grain de folie.

L'ennui en maxime, le printemps est ma devise. Cherche à voler un peu plus haut, même avec les ailes coupées.
En quête d'expérience, toujours intéressée pour un projet. Je vous souhaite de tout cœur une très bonne lecture au pays des rêves.

www.revedemay.canalblog.com

6 textes

1 dossier

4 coups de cœur

  • Karakuri burst 465
    Amour Rivaux
    judy-may

     Un vent glacé soufflait dans le vieil entrepôt désert malgré l’ambiance explosive. Dans la zone Est de la ville de Gaprine, une bataille se prépar...

    19 mai · Amour et romance

    newspaper 508 · community 3,7

  • Paradis orig
    Paradis
    judy-may

    Mes doigts couraient sur le clavier, enchaînant les mélodies tristes. J'aurais voulu qu'elles soient joyeuses, mais la vie n'a pas été assez clémen...

    19 mai · Amour et romance

    newspaper 426

  • Danse in the forest 500
    Balade en valse
    judy-may

    Les ténèbres m’enveloppaient encore, peu à peu, je les sentais déjà s'emparer de mon corps. Alors j'ai couru, toujours plus loin, toujours plus hau...

    19 mai · Emotions

    newspaper 417

  • Parc chat 92
    Le parc de Baïa
    judy-may

    Le parc de Baïa. Cette parenthèse de fraîcheur et de pureté ne méritait même pas l’appellation de parc. C'était un minuscule trou de verdure agréme...

    19 mai · Sujets de société

    newspaper 439

  • Gumi 150
    Le souffle de la lumière
    judy-may

    -Rattrapez-là ! Il faut capturer cette femme ! -Même pas en rêve, bouffon ! » Gumi courut au gré du vent, les lumières braquées sur elle, tout le m...

    19 mai · Aventure

    newspaper 447

judy-may
Envoyez un message