WELOVEYOUGREG!

anne-onyme

Souvenez- vous la célèbre chanson : « A dix-huit ans, j'ai quitté ma province , bien décidé à empoigner la vie, le cœur léger et le bagage mince, j'étais certain de conquérir Paris…Je m'voyais déjà… »

Epilogue : « On ne m'a jamais accordé ma chance…Un jour viendra, je leur montrerai que j'ai du talent. »

Grâce à vous, finie la galère chantée par Charles Aznavour !

Plus besoin de gagner la capitale, d'évoluer dans le très fermé et élitiste microcosme parisien, de présenter titre, diplôme ou patte blanche pour tenter sa chance…

Vous nous avez entrouvert les portes du temple sacré et presque du paradis.

Vous n'êtes certes pas un artiste mais vous permettez aux poètes, romanciers, philosophes, nouvellistes, slameurs, scénaristes et autres jongleurs de mots de s'exprimer. A ce titre, vous êtes un acteur majeur du paysage culturel français, un innovateur de la scène littéraire française, un accoucheur de talents et d'artistes.

Originaire de St Etienne où vous naissez il y a trente-deux ans, diplômé de l ‘ESCP, vous devenez chef de projet chez Universal. Amoureux des mots et persuadé de leur puissance, vous avez une idée de génie créer la première communauté d'auteurs en ligne. Sillonnant Paris en Vespa, animé par une foi indestructible et vous répétant intérieurement la phrase de Goethe : « Quel que soit votre rêve, vivez-le car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie. », vous partez en quête de clients, d'éditeurs, de producteurs…

Persuasif, talentueux négociateur et entrepreneur, vous parvenez à convaincre de grands noms !

La grande et belle aventure de «Welovewords" commence…

Vingt mille auteurs environ à ce jour, vibrants d'imagination,débordants d"inspiration, à qui vous offrez un merveilleux espace de création et de partage.

Grégory Nicolaidis,

Vous nous (me) permettez d'écrire et d'être lu(e)s, de vivre notre rêve et c'est tout simplement magique !

We love you Greg ! and you are the champion of the words !

Anne-Onyme2

  • I love aussi! C'est cirage de pompes mais pertinent! Je ne savais pas quoi faire de mon roman et le voilà dans un concours! En plus je découvre des plumes de talent!

    · Il y a presque 9 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

  • j'aime bien le petit clin d’œil rendu,c'est agréable à lire il fallait y penser et c'est bien de l'avoir fait

    · Il y a presque 9 ans ·
    123321

    Plumette Du Coeur

  • Un maïeuticien barbu : serait-il la réincarnation de Socrate ?

    · Il y a environ 9 ans ·
    Couv2

    veroniquethery

    • Non,juste un homme qui nous permet d'avoir des lecteurs et de partager l'amour des mots...

      · Il y a environ 9 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

  • heu, comment dirais-je ? Non, rien ...

    · Il y a environ 9 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

    • Nom d"un petitsaintleu! Précisez donc votre pensée,que diable!

      · Il y a environ 9 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

    • c'est très brossé dans le sens du poil !

      · Il y a environ 9 ans ·
      Cp2

      petisaintleu

    • Peut-être mais sincère."Welove" ne vous permet-il pas d"avoir plus de32000 lecteurs?
      Bonne soirée.

      · Il y a environ 9 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

    • lectures; comme Ipagination. Bonne soirée.

      · Il y a environ 9 ans ·
      Cp2

      petisaintleu

    • et, c'est donnant-donnant, non ? Grâce à mes écrits mis gracieusement à disposition lecteurs, WLW peut se développer.

      · Il y a environ 9 ans ·
      Cp2

      petisaintleu

    • Je suis d'accord sana auteurs pas de WLW.

      · Il y a environ 9 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

    • Tutti va bene alors

      · Il y a environ 9 ans ·
      Cp2

      petisaintleu

    • OUI! Sans indiscrétion,depuis combien de temps êtes-vous sur WLW?

      · Il y a environ 9 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

    • août 2013

      · Il y a environ 9 ans ·
      Cp2

      petisaintleu

    • Moi,je ne suis active que depuis quelques mois...Peut-être suis-je un peu naive mais j'ai l'impression que WLW peut nous apporter beaucoup...
      SURTOUT quand j'y vois des gens qui comme toi ont un grand succès.

      · Il y a environ 9 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

Signaler ce texte