WLW

aile68

Pourquoi fermer wlw? On a encore des choses à égrener. Nous sommes comme ces personnes qui ramassent les mots comme des épis de blé pour faire des textes bons comme le pain. Me nourrir des mots, me nourrir littérairement, je veux  encore, et de préférence sur wlw. Je ne saurais ne plus voir ce site avec son petit coeur rouge qui l'accompagne. Ce serait trop dommage! S'il vous plaît, ne baissez pas les stores, ne fermez pas boutique, on a encore des choses à dire, à découvrir.

  • D'une, ce site fantôme peut tourner en rond encore longtemps comme cela si l’hébergeur a des octets de dispo et d'autres si les auteurs (aussi talentueux soient ils) continuent de croire au père Noël !

    · Il y a presque 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Attendons Aile, car ce n'est peut-être qu'une fausse information ! Donc, ne nous mettons pas martel en tête !! Amitiés !

    · Il y a presque 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • J'espère que tout cela s'apaisera très vite. Merci Louve! Amitiés!

      · Il y a presque 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • Bien d'accord avec Louve !

      · Il y a presque 5 ans ·
      Oiseau... 300

      astrov

  • Attendons Aile, car ce n'est peut-être qu'une fausse information ! Donc, ne nous mettons pas martel en tête !! Amitiés !

    · Il y a presque 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Nous avons PLEIN à échanger ! Ce site est un pays, une prairie, nous y courons tous et toutes, VIVONS dans ce pays !

    · Il y a presque 5 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Oui! Dépensons-nous, gambadons, échangeons dans ce pays d'écriture, notre chez nous de paroles arrangées avec des styles différents. .

      · Il y a presque 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Je partage sur Facebook, alertons, alertons au maximum !

    · Il y a presque 5 ans ·
    W

    marielesmots

  • C'est parfait et bien joli talentueuse Aile, on va peut-être s'inspirer de tes mots, si tu le permets ? Faire un mix !

    · Il y a presque 5 ans ·
    W

    marielesmots

    • Oui, mêlons nos paroles comme pour un cocktail détonant!

      · Il y a presque 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • Merci Aile

      · Il y a presque 5 ans ·
      W

      marielesmots

    • L'image des mots en cocktail me plaît bien ! Un mojito-poème, un Cuba libre-acrostiche, un Colonel-nouvelle... Hips ! Un Kir-haïku... A vot'santé !

      · Il y a presque 5 ans ·
      Oiseau... 300

      astrov

  • Merci pour tes mots.

    · Il y a presque 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • L'idée de la fermeture imminente de ce site m'attriste. C'est un bel outil d'expression. Et ne plus lire certains auteurs/autrices me manquerait. Merci de ce petit texte, j'espère également qu'ils vont changer d'avis.

    · Il y a presque 5 ans ·
    Control 2

    Damien Nivelet

  • joliment dit ! Espérons

    · Il y a presque 5 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

Signaler ce texte