dread

  • Lecteur

9 textes

  • Default document
    La visite de Karlstejn
    dread

    Dans le wagon du train qui m’emmène sous la pluie vers un château de Bohème, il y a deux autres passagers. Le premier est un moine cambodgien en vo...

    9 décembre · Voyage

    newspaper 652 · community 3,7

  • Default document
    Les confitures ça se conserve
    dread

    Sur GoogleMaps, au-dessus de l’Alsace, paumé dans les vallées, un petit marqueur. Autour de lui, des cascades de l’Unesco, un château fort en ruine...

    20 novembre · Philosophie

    newspaper 556 · community 3,4

  • Default document
    Le plan cul platonique
    dread

    Il y a quelques jours, je me suis fait larguer par téléphone. Rien de bien grave, et, comme dans un James Bond, lorsque l’on me demande si je suis ...

    13 novembre · Sujets de société

    newspaper 1118 · community 4,5

  • Default document
    Soirée à Prague
    dread

    Recalés. Sapés comme des ploucs et pas lavés, rien d’étonnant, et de mon côté j’ai l’habitude et m’en moque. JL était plutôt dépité. Il s’est avéré...

    13 novembre

    newspaper 722 · community 4,3

  • Default document
    Les piqûres
    dread

    Je me sens un peu abattu en ce moment, et comme ma santé est fragile, je dois (selon mon docteur, merci beaucoup) aller faire une prise de sang. J'...

    10 mai

    newspaper 675 · community 4,3

  • Default document
    La plume au vent
    dread

    La plume au vent et le sourire en coin  J'écris ce que j'oublie et dis ce qui me vient.  Je suis un homme heureux qui ne ris que rarement  Je rêve ...

    5 mai

    newspaper 636 · community 3,8

  • Default document
    Gummo
    dread

    I began killing cats when I was just 13  And sells them to the guy  who sells them to the guy  who sells them to fuckers  who like to eat spring ro...

    5 mai

    newspaper 697 · community 4,3

  • Default document
    La descente d'Absinthe
    dread

    J'attends impatiemment sans trouver le sommeil  Que tombe contre mon toit  La terrible, la divine, la destructrice  L'étoile Absinthe  Qu'elle fass...

    5 mai

    newspaper 680 · community 3,5

dread
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique