drhache

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Chroniqueur
  • Paris, France

8 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    L'écriture
    drhache

    L’écriture Le vent polaire a faim, la neige l'accompagne. Ils savent avaler reliefs et couleurs. Chacun reste chez soi méditant les pâleurs Des sol...

    26 avril

    newspaper 734

  • Default document
    L'amour et la nuit
    drhache

    L'amour et la nuit Passager langoureux de nuits d'encre bleutée J'affrète le navire aux vergues étendues. Comme un roi s'attendant a recevoir son d...

    8 avril

    newspaper 1020 · community 4,4

  • Default document
    La mort des frères Perignon
    drhache

    La mort des frères Pérignon Un matin d’avril au retour des vacances de Pâques, j’ai appris que les deux frères Pérignon étaient morts. J’avais dix...

    7 avril · Emotions

    newspaper 928 · community 3,4

  • Default document
    Les forets d'améthyste
    drhache

    Calme et sérénité, d'une fenetre, un soir Au bord du bois changeant en ce début d'automne Le présent vous enlace et le passé fredonne On voit sa vi...

    6 avril

    newspaper 859 · community 4,0

  • Default document
    La contumace
    drhache

    Quand certains s'avançaient comme des géomètres En exposant l'éther aux forces concentriques, Je tournais le soleil sans oublier d'omettre La trist...

    5 avril

    newspaper 815 · community 3,7

  • Default document
    Le sorcier
    drhache

    Le sorcier Ami des maux, Je me maudis D'aimer les mots Que le démon, M'amadouant, Me lègue en don. Vêtu de lave, Je peux laver  Vos allég...

    4 avril · Emotions

    newspaper 850 · community 4,0

  • Default document
    Les charmes lents
    drhache

    Les charmes lents Grave et enturbannée d’une écharpe de tourbe Elle puise aux tréfonds la puissance des muses Le profil est ombré, les segments et ...

    1 avril

    newspaper 751 · community 4,2

  • Default document
    Les yeux noirs
    drhache

    Les yeux noirs Larges dés de velours au creux de ta peau mate Dominant de leurs jeux l'éclat de tes pommettes Ils ont le froid dessein de parfaits ...

    31 mars · Autres

    newspaper 838 · community 3,4

  • Fronton rf orig
    NO FUTUR ?
    Edwige Devillebichot

    I love words... oh oui ô combien j'aime les mots... et la vie qui les accompagne... Depuis quatre ans j'ai laissé ce témoignage dans mes tiroirs, h...

    15 avril · Jeunesse

    newspaper 1026 · community 4,5

drhache
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique