eben

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain

9 textes

  • Default document
    inconnus / ligne 10 / 14h04
    eben

    Alors qu'il n'est pas là, je détermine son absence. Ligne 10, soleil sans chaleur. Des femmes assises sur les strapontins, perdues dans leurs pensé...

    2 juin

    newspaper 821 · community 4,1

  • Default document
    Obsession / 15h15 / La défense
    eben

    Il ne cesse d'y repenser. Elle revient dès que son esprit s'égare. Ses doigts parcourent le clavier doux sans qu'il fasse attention à ce qu'il écri...

    2 juin

    newspaper 506 · community 3,8

  • Default document
    Arsinoé
    eben

    Sur la plage, les femmes du château vont toujours sécher leur linge. Elles parcourent, pieds nus et humides, l’étendue de sable balayée par le vent...

    19 mai · Emotions

    newspaper 603 · community 4,2

  • Default document
    Inconnus, hallucination, ligne 1, Tuilerie
    eben

    De cette chemise rose appuyée à la porte du métro, je n'ai que faire. Nul visage remarquable aujourd'hui. Il n'y a que ce tourbillon qui me revient...

    19 mai

    newspaper 996 · community 4,1

  • Default document
    19h07, inconnus en costumes, Louvre Rivoli
    eben

    Les mains empoignent la barre métallique montre rutilante apparente gourmette pendante sur le poignet rose sourire gêné dessus le menton gras veste...

    13 mai

    newspaper 1082 · community 3,4

  • Default document
    Inconnus, gare de banlieue, 23h47
    eben

    Sur un quai de gare peu avant minuit. J'ai tellement manqué de rendez-vous avec Morphée que ma dette est presque intenable.  Le sommeil me fuit. Le...

    10 mai · Emotions

    newspaper 1045 · community 3,4

  • Default document
    Rêve
    eben

    Moisson d’expressions nocturnes…             [le regard se fait lourd et pesant] derrière ces paupières closes l’eau du regard se régénère. La bouc...

    9 mai · Emotions

    newspaper 839 · community 3,9

  • Default document
    Alcool, sourire et givre
    eben

    Je garde ça en mémoire : un baiser qui ne veut pas s’arrêter, qui ne veut pas s’arrêter, qui ne veut pas s’arrêter… Alcool, sourire et givre. Et ce...

    9 mai · Emotions

    newspaper 701 · community 4,2

  • Default document
    Inconnues, ligne 1, 19h14
    eben

    Celle-là est blonde, cheveux colorés, quelque peu affadis. Ses bras maigres aux veines trop saillantes... Son regard se perd dans les ténèbres du m...

    9 mai

    newspaper 729 · community 4,4

eben
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique