Pour ROUGIR de plaisir
Justine Bruel
Pour ROUGIR de plaisir Certaines filles nous hypnotisent. La tête haute,le regard espiègle et les lèvres carmin elles virevoltent sur le bitume. Qu...
Pour ROUGIR de plaisir Certaines filles nous hypnotisent. La tête haute,le regard espiègle et les lèvres carmin elles virevoltent sur le bitume. Qu...
Oh « Braisenville », excite mes papilles ! Un néon qui rougit de plaisir, un jeu de mots un brin provocateur, une lumière aguicheuse… Poudre aux ye...
Vous avez l’habitude de les laisser filer ? Vous en remettez toujours une couche, pourtant au bout d’une heure, il vous lâche. La couleur des début...
Le taudis qui lui sert de logement est intégralement retourné. Les meubles, aussi peu nombreux soient-ils, ont volé en éclat, à l’image des trois a...
Un lundi matin clair, lumineux, glacé, doré par le soleil. Quelque part dans le sud, encore séparés par une rivière vivante. Je ne t'ai jamais vu m...
Sans doute que nous n’étions pas ensemble, faire l’amour finalement c’était la guerre ; Conquête de territoire il me semble, comme si j’avais signé...
-Tu as mal ? dit le docteur. -Non, répond l’enfant. Il observe le stéthoscope. Il s’imagine que l’appareil contre sa poitrine a un œil super puissa...