The Invisible Show
chevalier-neon
La mort est venue dans ma maison Elle est venue sans tuer personne. Elle est venue comme sans raison Sans faire entendre l'heure qui sonne. Elle ...
La mort est venue dans ma maison Elle est venue sans tuer personne. Elle est venue comme sans raison Sans faire entendre l'heure qui sonne. Elle ...
-Je vous vois…là, voilà, souverain, prêt à régner au creux de mes reins. Je vous invite dans ma personne. -Je ne veux pas que ton heure sonne. De q...
Je vous implore, Marie pleine de grâce, je voudrais venir habiter votre Ciel. Juste un endroit pour échapper à ce fiel ; une île de secours, un abr...
-Dis, tu crois que je vais vivre longtemps ? -Mais pourquoi t’en inquiètes-tu autant ? N’as-tu pas peur de trouver la réponse ...
Je savais que nous finirions pas tomber d’accord. Je savais que je finirais pas tomber un corps. La mort n’a pas d’âge, quand l’amour rend trop vi...
Lorsque je te regarde, avec ce sourire empli d’amour, c’est moi que je vois dans tes yeux. Avec ce cœur dans ma poitrine qui rigole en silence, je ...
Tu as été entraîné par l’illusion sans voir plus loin que le bout de ton nez. Tu as tourné tout le monde en dérision mais sans voir que c’est lui q...
Maman ce soir je porte un voile de veuve noire et de blanche vierge. Quand je compterai mes étoiles, je ne trouverai qu’un pauvre cierge. Sa flamme...
Tu le savais, toi ? Que lorsqu’il s’écrie, alors ça s’écrit. Je crois qu’il est daltonien. Il ne voit pas qu’il a du sang bleu. C’est le plus tragi...
Tu ne feras sans doute que te protéger là comme ils le font tous. Tu ne feras vraiment que te désagréger pour ne pas qu’ils t’y poussent. Tu sais s...
Maman ils approchent, les pas des démons sur le sol. Je sens qu’ils s’accrochent au moindre mot qui me désole. Je vais finir entre leurs crocs, jus...
Tu n’as pas besoin de prendre des forces car si tu te faisais une écorce nous n’oserions plus t’attaquer ; notre vie en serait détraquée. Il faut q...
Un, deux, trois, ce n'est qu'une question de temps ; ils se suicident en t'assassinant. Instincts de vie et de mort concomitants, pouvoir de destru...
Ce corps que tu aimes tant caresser, je l’ai imaginé couvert de sang. Je suis las tu sais et je suis pressé, et c’est vrai que j’ai envie d’être ab...
-Je suis désolé. Je ne peux pas rester avec toi plus longtemps. -Il paraît que le professeur… -Les gars ! Vous y croyez, ça ?! Il paraît que le pro...
Je n'aime pas écrire. Il fallait que je mette les choses au clair. Pour ceux qui ont pu le croire ne serait-ce qu'un infime instant dans leurs vies...
J’aimerais tellement faire comme eux, à ne m’occuper plus que de moi-même, mais il y en a tant dont les grands yeux semblent implorer juste qu’on l...
Laisse-moi faire des frissons sur ta peau ; les brailles pour l’aveugle que je suis. Dis-moi comment ça a pu arriver. J’ai pensé à toi comme ma ra...
J’ai des bouts de toi restés accrochés, des choses qui me collent à la peau. Je ne laisse personne m’approcher depuis que je ne suis plus qu’un dép...
I just want to say THIS. The Heart Is Sacred. J’ai vu des âmes qui se nourrissaient des autres, des âmes qui se nourrissaient d’elles-mêmes. Des ...
Maman, un siècle n’est qu’une seconde où je n’ai que le temps de me demander « pourquoi ? » Plus me viennent les réponses, plus transparentes se fo...
Il y a des bras qui tiennent fermement les trésors sans jamais les retenir prisonniers. Ce soir si je dors avec toi alors je redeviendrai Vierge. I...
Je suis en pleine guerre intestine ; dans ma tête j’ai l’armée du monde, et tout ce à quoi l’on me destine, je le renvoie sur leur longueur d’onde....
Je ne veux pas être un caillou dans ta chaussure. Je ne veux pas naître pour juste te rendre sûr que tu ne vaux pas grand-chose ; moi j’aime les hu...
J’ai vu l’humain déshabillé de force et l’humain est devenu poupée. J’ai vu l’humain qui s’est rhabillé alors l’humain que l’on a tué. Tuez-les ju...
C’est vrai que j’avais un mauvais pressentiment. Tu ne semblais pas voir la couleur du ciel mais c’est comme si tu vivais déjà à l’intérieur. Une v...
C’est toujours dans les moments où l’on vient seulement de se réveiller que l’on voudrait pouvoir dormir. Moi j’ai vu la réalité en face, après j’a...
T’avais qu’à te le dire avant, qu’y’avait rien à gagner. Moi je confie mon corps au vent ; il ne peut le saigner. Moi je m’aime libre de choisir la...
J’ai peur de toi Quand tu fais le con, quand tu perds le jeu, et quand tu fais don même de ton « je ». Si tu es une erreur, je ne veux pas la corri...
Te dire je t'aime, sans retenue... Juste le coeur qui force inconsciemment le barrage des lèvres closes. Spontanéité sans regrets. Tes yeux qui s...
« Victimes d'agressions sexuelles et de pédocriminalité, nous attendons de la part des professionnels DU RESPECT… » Je soussigné G.Pascal Roucour,...
HOMMES ZÉROMACHOS POUR LE FÉMINISME ÉGALITAIRE 3° MOUVEMENT action n°12 - 18 février 2013 « Des hommes sur des grues : et alors ? » Une cause est-e...