Autopsie d'une larme - Jour 1
mina-fauster
Il doit être pas loin de minuit. J’entends un peu de bruit au dessus, comme si l’autre folle déplaçait les meubles ou refaisait la déco. A cette he...
Il doit être pas loin de minuit. J’entends un peu de bruit au dessus, comme si l’autre folle déplaçait les meubles ou refaisait la déco. A cette he...
Je m’appelle Pete. Pete Dawning. En vrai, je m’appelle Peter mais tout le monde m’appelle Pete. Je n’aime pas trop ce léger diminutif, mais on ne m...
Vous avez raté le début de "Naissance du mâle" ? Retrouvez ici : - la première partie : http://www.welovewords.com/documents/naissance-du-male-1 &l...
Vous avez raté la première partie de "Naissance du mâle" ? Retrouvez-la ici : http://www.welovewords.com/documents/naissance-du-male-1 (...) Je doi...
Je m'appelle Pete. Pete Dawning. En vrai, je m'appelle Peter mais tout le monde m'appelle Pete. Je n'aime pas trop ce léger diminutif, mais on ne m...
Que voulez-vous savoir au juste ? Je ne comprends même pas que vous vous adressiez à moi. Il doit bien y avoir des personnes plus indiquées pour vo...
Que faire quand on s’ennuie ? Loser devant la télé, lire un bon bouquin, feuilleter un magazine, coincer la bulle : autant d’options qui ont fait l...
Le taudis qui lui sert de logement est intégralement retourné. Les meubles, aussi peu nombreux soient-ils, ont volé en éclat, à l’image des trois a...
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’amis. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est un certain Simon Liberati, mais comme j’ai bien aimé sa f...
I’d like to taste each part of you My little sugar baby Warm me up is first thing you shall do If you want to, sweety Where to start, is my questio...
Pour mes 30 ans, j’ai reçu un cahier. Un petit cahier : vert (une couleur que je n’aime pas trop, mais bon), à spirales, à petits carreaux, d’une m...
Ce texte est la version définitive. Il a été retenu parmi les lauréats d'un concours organisé sur le thème "Les 4 éléments" et publié depuis... ---...
Seul dans la pénombre, me voyez-vous trembler? A l'espoir de vos rires se confond toute ma peine, Puisqu'un seul de vos gestes est assez pour aime...
Matin Maguelone Ecrins des étangs Cathédrale dorée de désirs vibrants Larmes des flamants Rose coraline Evanouis les temps Des amours sublimes Aux ...
Petit Guide à l’usage des Gendres. Dans un couple, la Fête des Mères n’est pas une fête comme les autres. Qui dit « mère » pour l’un signifie forcé...