Pat-Pat la galérienne
le-mec-de-lunderground
Le problème à Pat-Pat, c’est que tu te fais chier une fois les baloches vides. D’accord, tu peux te torcher la gueule, te fonceder le crâne, mais ç...
Le problème à Pat-Pat, c’est que tu te fais chier une fois les baloches vides. D’accord, tu peux te torcher la gueule, te fonceder le crâne, mais ç...
Hier soir, j’étais tranquille dans mon squat quand on a frappé à ma porte. Petite angoisse, comme d’hab, j’ai toujours l’impression que ce sont les...
Ça va être son heure. Minuit, l’heure des zombies. Original. Moi, je suis en plein down. Triste, dépité. J’ai toujours détesté le froid et là, il c...
« Ma bite était coincée dans la porte cochère depuis 3 jours et je commençais vraiment à avoir les crocs ». L’idée m’est tombée dessus comme la pom...
-Moi j’suis assis là, les mains menottées derrière le dos pendant qu’le keuf est posé en face de moi sur son bureau d’suceur. Il m’regarde vénère, ...
Je sors du sex-shop 123, excité comme un taureau. Mon braquemart est encore au garde à vous, une de ces envies de baiser moi ! Ouais, c’est ça, bie...
Le wagon est vide. Je sors mon marqueur noir et pose quatre « NYA » sur le siège en face de moi. Je me lève et grave la même sur une vitre, avec le...
Samedi soir, quatre heures et demi du mat, Grands-Boulevards. Un temps de merde, je n’ai jamais vu ça. Ras le cul des mois de janvier péraves ! Il ...
En mémoire de mon pote Sanka... Une baba cool à la con et une salope de missionnaire, voilà ce que vois quand je la reluque. Rien de plus. Je ne pe...