Tarif de nuit
facteur_temps
Georges aime se coucher tôt. Quoiqu’il l’ait trouvé sale, il a préparé son pantalon de jogging. Le ticket est bien dans sa poche. Euphorique et anx...
Georges aime se coucher tôt. Quoiqu’il l’ait trouvé sale, il a préparé son pantalon de jogging. Le ticket est bien dans sa poche. Euphorique et anx...
La conscience agitée, le passeur se retourne inquiet au milieu des pauvres pêcheurs qui grimpent comme lui les marches de La Madeleine. Il est 12h3...
Décédé depuis dix ans, je retrouve Papa attablé chez Angelina avec Ophélie
Episode 4 : Un virus s’attaque à la France, nouvelle alerte Au dernier étage de la tour Bracowicz à Hong Kong, un Conseil restreint a été convoqué ...
Episode 6 : Dans lequel Franck navigue au près serré La pression du lobby écologique des actionnaires du groupe Bracowicz a contraint son fondateur...
Episode 5 : Le Cerfa en voie d’abandon ? La tour Bracowicz à Hong Kong bruit d’une rumeur persistante. Le directeur des activités Europe rapporte q...
Episode 3 : Franck met le feu à la lagune Dans son bureau climatisé de la tour Bracowicz à Hong Kong, le contrôleur international Franck di Nero r...
Episode II : Visite dans le Médoc. Le groupe Bracowicz vient d’acquérir trois sociétés en France dans le milieu viticole. Vini commercialise une pi...
Episode I : Voyage en paperasserie Franck Di Nero est contrôleur financier international chez Bracowicz Inc. Il doit se rendre à Paris pour auditer...