Sans appel
fada_lou
Regarde tes chevilles, Regarde tes poignets, Il n'y a ni chaînes ni cordes, Tu es libre. Libre de frémir pour un autre corps, Pour un autre cœur. T...
Regarde tes chevilles, Regarde tes poignets, Il n'y a ni chaînes ni cordes, Tu es libre. Libre de frémir pour un autre corps, Pour un autre cœur. T...
J'ai rêvé que je voulais me jeter dans la mer, mais au fur et à mesure que j'avançais vers elle, elle reculait. Alexandre dort encore. J'observe se...
Deux beaux spécimens de connards prenaient le café sur mon canapé. Je leur ai proposé du lait, du sucre, des biscuits, mon âme. Comme aucun d'eux n...
18 h 15, je ferme la porte de mon allée. J'ai lâché mes cheveux, maquillé mes yeux. J'avance dans la Grande rue. Je ne vois ni les passants, ni les...
Il m'a demandé de m'allonger sur le canapé. Sur le côté gauche. C'est le canapé depuis lequel habituellement, nous regardons des films. Enfin, moi ...
Je suis la mère de tous les enfants, Je suis la fille de tous les loups. Je n'ai pas d'âge, pas de forme, pas de limite, pas d'entrave. Je cours, j...
Chez mon amie la brindille, Il y a des lutins, Une fleur qui s'illumine, Des perles et des plumes. Il y a des soleils qui ne se couchent jamais. E...
La petite attend dans le couloir, derrière la porte. Au téléphone, il lui a demandé d'attendre en bas de l'immeuble. La mère a refusé. Il va être...
Au commencement il y a la mère, Endormie, le ventre ouvert. Il y a le froid et les roses blanches. Le père sans désir, Le frère sans sourire. Et to...
Les héros de ce textes sont des usagers d'un Centre d'Accueil et d'Accompagnement à La Réduction des risques pour Usagers de Drogues.
Jouissance arrêtée. Il jouit sans s'arrêter, Jusqu'à ce que j'en crève. Inceste estival.
"En attendant le baiser qui fera mouche Le baiser qu'on garde pour la bonne bouche En attendant de trouver, parmi tous ces galants Le vrai merle...
Je suis née une semaine avant ma naissance, Peut-être pour rattraper, Le temps que tu as perdu, À ne pas être né.
Je crie, je crache, Ma colère irrationnelle sans cesse au bord des lèvres. Bien cachée, Habituée. Un zèle de douceur dissimule l'obsession, la ran...
Il n'y a pas de haine dans mon sillage, Voguent les infâmes torpeurs infantiles. Il n'y a pas de haine dans mon sillage, Pas de souvenirs blêmes, N...