Youth Lagoon - The Year of Hibernation
ferenk
Je ne regrette rien de ce monde, de cette vie. Elle est belle. Des gens la rendent belle. Il suffit d'un rien, 10 chansons, 43 minutes. Je t'ai che...
Je ne regrette rien de ce monde, de cette vie. Elle est belle. Des gens la rendent belle. Il suffit d'un rien, 10 chansons, 43 minutes. Je t'ai che...
Texte tissé autour de la chanson Sky With Hand du groupe Blue Sky Black Death. Publié initialement ici : http://dansmonshazam.wordpress.com/2014/02...
Un jour, la vie vous prend par le paletot et vous ramène à ces contingences. Sois efficace et tais-toi ! Un jour, cette danseuse de vie vous prend ...
L'album 'Benji' du groupe de Mark Kozelek, Sun Kil Moon, est un bijou d'écriture intimiste et hyper-réaliste à l'humanité touchante et contagieuse.
Mettons les choses au point, je ne suis pas parisien. J'étais, dans un passé pas si lointain, autant attiré par la vie parisienne que ma voisine ai...
La vie est ainsi faite, qu'on le veuille ou non, elle continue, avec ou sans nous. Qu'on le veuille ou non. Ecrire ou ne pas écrire, j'ai arrêté, p...
Un jeu d'enfant, cap. Pas cap. Plus souvent le second que le premier. Mais parfois cap. Et on se lance la tête la première. Et on verra bien ou on ...
Il neige par secousses violentes, rien de cotonneux. Tout tombe dans un silence assourdissant, une nuée blanche agressive qui me tient loin de tout...