Julien ou la Fatalité.
Florent Lassale
La justice l'emporte toujours de l'intérieur à la fin. Tout est crime et châtiment.
La justice l'emporte toujours de l'intérieur à la fin. Tout est crime et châtiment.
THE SANEBOOK Je vois que des votes défavorables ont plombés mes textes. C'est marrant mais tout ce qui sort de l'ordinaire a aujourd'hui l'heur de ...
Inframondes Premier décembre 2012 Le deux décembre 2012, j'étais de ceux qui furent les premiers à le contempler. J'avais vu une bonne trentaine de...
«Extrêmement mou», «machinéen», «trop halluciné mainstream» : les gros du possy U.M.P snipent au M-16 la perfo triomphale de MC Holland hier au Bou...
Pourrai-je avoir votre attention s'il vous plait ? ( bis ) J'AI TOUT JETÉ DANS LE MIXER DES VERTS, DES ROUGES, DE TOUTES MES COLÈRES</strong...
Bye bye les Sixties ! Au printemps 1970 les The Rolling Stones, une bande de sales mômes camés notoires géniaux mettent les doigts dans la prise et...
HIPPIE CREEPY FREAKY POP ! J’ai cassé ma tirelire, à lurelure, Sans trop penser aux lendemains <h...
Si je vous raconte ce qui m’est arrivé il y a 10 ans de ça, jamais vous ne me croirez. Car mon histoire ressemble à s’y méprendre à une légende urb...
Pipi caca pipi caca Pipi caca caca caca Pipi pipi pipi pipi</p...