3 nouvelles - Les trolls
fractale
Le troll arriva en chuchotant devant ses compagnons… en titubant aussi tant il avait bu du lait de hyène non pasteurisé mais ribot. « Pssstt, les g...
Le troll arriva en chuchotant devant ses compagnons… en titubant aussi tant il avait bu du lait de hyène non pasteurisé mais ribot. « Pssstt, les g...
-T’as l’camembert ? demanda sèchement rodolphe. Rodolphe avait toujours cette fâcheuse manie de tomber dans le péremptoire sans annonce préalable. ...
J’aime me promener dans les allées d’un hypermarché, je peux humer ainsi l’odeur des gens et de leurs habitudes, je peux surveiller l’apparition d’...
Je l'aide à mourir... Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien de sa toute dernière nuit, je l'aide à mourir Vous pouvez sal...
« L’endroit où il y’ a marqué « SORTIE ». Intrigué, je ne comprends pas pourquoi, je dois entrer en France par la sortie. Cela me semble de mauva...
Rat Jeunisme Ecoutez la musique insidieuse et perfide du jeunisme ambiant ! Ecoutez ce petit air de pipeau distiller sa lancinante propagande ! « ...
, It's my body, guitars going crazy, Who's the foot on percussions, when music is blue in my earphones and red in my bones, I try not to understand...