Platon
François Duvernois
Comment faire pour se débarrasser d'un animal "domestique" un peu encombrant ?
Comment faire pour se débarrasser d'un animal "domestique" un peu encombrant ?
Je suis ta mauve femelle Dans mes dessous en dentelle Louve-fée, tentatrice charnelle Tu es mon fier Alpha Loup rendu trop bêta Dans ma chambre c...
Pulse dans mes artères Avec un train d'enfer Ecarlate vermillon bouillon Gicle dans mon cœur capiton En rapides saccades Bruit sourd de tam-tam Sau...
Texte paru (sous une autre forme) dans les carrés poétiques, opus 1 aux éditions Jacques Flament, alternative Editoriale. je dédie ce texte à Su...
Quand l'absence se fait cuisante Que tes mains, mon corps, hantent A s'en frapper la tête aux murs Entends encore mes murmures. Reviens rendre impu...
Célibataire endurci, bourreau des cœurs, Amalric butinait les cœurs, les corps et les âmes des dulcinées en mal d'amour. Casanova invétéré, son plu...
Liste 11 - Guest star : SyntaxError campaspe Là c'est du lourd, un vrai défi ! Pédonculée, Anamorphose, Redondant, Siphon, Pyramidal, Arbalétrie...
Ecrit pour L'Occitane
Liste 8 - Guest star : Patrick Gonzalez campaspe 10 mots - moins de 1000 signes : Cunéiforme, Méninge, Péniche, Albâtre, Lépidoptère, Prospère, ...