Pour faire le portrait d'un enfant heureux
Colette Bonnet Seigue
Portrait à la manière de Prévert : Pour faire le portrait d'un enfant heureux Peindre d'abord un rêve Avec une trouée de ciel Peindr...
Portrait à la manière de Prévert : Pour faire le portrait d'un enfant heureux Peindre d'abord un rêve Avec une trouée de ciel Peindr...
Extrait du conte musical pour enfant "la Marie des chats" Novembre 1996. Refrain: Joli chemin de Provence Jo...
Sérénité Nos rires s’entrelacent À l’onde de nos corps Un bout de ciel qui passe Et notre âme s’endort. À la pluie des éto...
Mon corps rompu dans l’âge technocrate Je suis la douleur tranquile Je suis l’inutile La mort des genres est inscrit...
Sur la route vers le Nord, je me suis arrêté à Cabo Polonio. Une aire protégée où j'y ai découvert un petit village de pêcheurs entouré entre autre...
J'avais compris. C'était limpide, ça l'était tellement que c'en était presque douloureux. Il était beau, il était jeune et il se foutait en l'air. ...
Le duvet sensuel épuise la marche avant son premier pas. Quels rythmes font les barques qui quittent les rivages de la mort pour ce dép...
DIEU pensait pourtant avoir bien fait les choses… Le 1er jour, il avait installé la lumière, puis éteint, puis rallumé et il avait...
Si tu préfères l'imparfait je me souviendrai de ton nom dans le sens du portrait j'écrirai en lettre de charbon le futur est indigne ne reste pas s...
A demi-mot sur une chaise bancale Il y a les ombres qui s'éclipsent Voyez comme la raison est bestiale Quand vient l'heure de l'apocalypse L'adject...