e-coûte pas cher…
Anne
C'est moi Ali, Le roi de la supérette, L'empereur d'vos emplettes.
C'est moi Ali, Le roi de la supérette, L'empereur d'vos emplettes.
Paris à midi, Le soleil au Zénith, Mon cœur dans les chaussettes. (17 pieds)
Tu es dans le métro, debout au bout du wagon. Au passage de ton regard, une femme saisit ton attention. Cette femme est absorbée dans la lecture d'...
Dans la rue, Précipitée par le matin, Une jeune fille éperdue Cours après son train. — Attention Marion, Une fois de plus Le retard te guette Ces m...
Un jour on m’a donné ce conseil : « Si tu es triste, cours un bon coup. C’est un vrai remède à la douleur. » Le moment venu, j’ai suivi le conseil,...
Au dernier étage du Centre Georges Pompidou, il y a un restaurant : Le Georges, où des « beautiful serveuses » accueillent des « beautiful clients ...
Un jour on m’a donné ce conseil : « Si tu es triste, cours un bon coup. C’est un vrai remède à la douleur. » Le moment venu, j’ai suivi le conseil,...
Nous nous promenions, mon ami et moi et échangions quant au devenir de l’Empereur, de l’Empire et donc, de la Nation ; oui, car la débâcle de notre...
(Verlaine-Miossec-Moi) Je vous téléphone encore, ivre mort au matin, Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, Et puis aujourd'hui, c'est la Sa...
Paris à midi, Le soleil au Zénith, Mon cœur dans les chaussettes. (17 pieds)
Jamais la routine ne m’avait encore effrayé. Jusqu’à ce jour très précis où elle revêtit un masque de violence, j’avais appris à m’y blottir, à y t...
On a arrêté le voleur du temps, je l'ai lu dans la presse. Dans ses longues poches on a retrouvé les heures d'ennui, les moments volés, les années ...
Me servir de ma tête... Trouver comment changer cette ampoule grillée. Si haut ! J'allais tomber. J'ai renoncé. Je me suis assis. Je me suis servi ...