St ROMÉO 25/02
houalas
Diqueton du jour
Diqueton du jour
L'univers marin dans le sens grand large du terme
Rien ne sert d'aimer si l'on ne sait aimer à point.
Slt Ben ! Chez oim, c j ci, c pas top. Tu le c, mes totems s'éclatent l'alliance. Mon père est + cool, ma mère + kiss. G l'esprit XXL, ms kesquil g...
OLIVES Un plateau en rotin, des verres décorés, des pailles multicolores, des assiettes en faïence, des bols en terre cuite... Une coupelle et deu...
CHAMPAGNE Le décor était sobre. Dépouillé de toute fantaisie, il dégageait cependant une force étrange, une sorte de calme d’avant la tempête. Bien...
Ecran total 1er jour. Stéphane.Bon ! Je résume : nous sommes coincés dans cette ferme pour une semaine entière. Léo.Sept jours à glander aux frais ...
Conte d’Apéro L’air charmeur caressait son domaine. Les parfums qu’il partageait s’offraient les délices ensoleillés des rares trouées d’une treill...
Décor : Tout se passe dans le même lieu, une chambre d’hôtel de luxe, mais à des temps différents. Public: Adulte Détail : Le cadre (avec photo) sy...
Conte d’Apéro L’air charmeur caressait son domaine. Les parfums qu’il partageait s’offraient les délices ensoleillés des rares trouées d’une treill...