Tout ça pour une bière
jep-heretik
Partie 1
Partie 1
Au fil d’une lame Lorsque nous quitte une femme Dans le cœur une arme Animée par la flamme Du heurt à l’âme Ne s’éteindra tant je souffre Que d’un ...
J'ai vu la dernière Rose de l'Eté, Elle était rouge comme si elle saignait J'ai eu alors des remords Trop loin de la vie, si près de la Mort... Pl...
Une larme tombe sur terre Une balle fend l’air Regrettant l’Ange qu’elle perce Ça comme ultime caresse La Balle dans la Belle se dit Prise de Nosta...
Ils ne les voient pas ! Ces saloperies me bouffent, me crèvent, me gangrènent et ils ne les voient pas ? Ils ne veulent pas les voir oui ! Et pourq...
L'Absence est le plus grand des maux Sans toi mon inconfort, et trêve de réconfort Contre le vide, conjurant le creux, découle mes mots Peut-être t...
Mes yeux anémones Fleurissent Sur ta peau marbrée D'ondes turquoises J'ai la bouche indemne Médusée par les algues électriques Le baiser bouton de ...
Une roue qui tourne à l'infini, Simple idée fixe dev'nant poison, Chaque argument faisant toupie, Annihilant toute raison. Elle tourne et tourne, m...
Quoi cette idiotie ? Je vous vois plus bas que terre Le front mouvant et jinguant Sous vers. Quoi cette plaisanterie ? Vous êtes barlong Dans un s...