Un jour de soldes
juliette-cortese
– T'entends, ce brouhaha ? – Ouais, y'a du monde. – Ils sentent bizarre. C'est quoi ? – Je sais pas, une odeur de chaleur. De linge humide dans...
– T'entends, ce brouhaha ? – Ouais, y'a du monde. – Ils sentent bizarre. C'est quoi ? – Je sais pas, une odeur de chaleur. De linge humide dans...
Synopsis : Un trentenaire parisien se réveille un beau matin avec une drôle de bête dans son lit... D'où vient cette bestiole ? Le narrateur a une ...
Je suis ordinairement considérée comme une belle femme. Quand je croise une homme dans une rue quelconque, je ne mens pas si je dis que je m'attend...
Le vieux monsieur achève son nœud de cravate devant le miroir. Sous la chemise, son cœur est froid, comme coulé sous une fine chape de plomb. Il s'...
« C'est l'histoire d'une graine, une toute petite graine, que Jack a plantée dans son jardin... » Tout autour, les petits yeux s'illuminent. Les re...
Je n'ai jamais été remarquable. Je suis gros. Un peu. Pas assez pour être mémorable. Juste assez pour être désagréable à regarder. Je passe inaperç...
Je me suis toujours levé longtemps avant elle. Toujours. Et comme je le fais depuis maintenant un demi-siècle, je mets ces quelques heures à profit...