L'ivresse de ta voix
jullia
Le clapotis de l'eau contre ta coque, sonne comme une douce note. Le sifflement de la brise dans les haubans, m'emporte loin de mes tourments. ...
Le clapotis de l'eau contre ta coque, sonne comme une douce note. Le sifflement de la brise dans les haubans, m'emporte loin de mes tourments. ...
Tout semble clair désormais ! Je ne me réjouis plus d'être aimé;Je pense avoir à nouveau essa...
Tu me plais, De près! Tu me regardes, Je ne suis pas bavarde! Tu m'intimides, tu m'intrigues, tu me guides, sur tes traces! Tu m'embrasses, ...
Depuis des jours,Tu cours. Derrière tes mots,Si beau.</h5...
Il y a toi,Qui fait que je me sens moi. Et toi,Qui m'aime déjà.<...
Gare à toi, Ne te méprend pas,Je ne suis pas à toi !Tu fais faux p...
Faut que tu saches ! je n'ai plus personne ! Plus personne à combler.Plus personne à ...
Nous vivions tous les deux ensemble A toute heure, jamais nous ne nous quittions Et puis ton travail a fait que j'en tremble De ma vie nue, en pren...
Je deviendrais aveugle à vos sourires charmeurs, vos regards séducteurs, vos mains, vos gueules d'ange, de jolis cœurs... Je deviendrais sourde ...
Je vais te construire un endroit ou tu ne seras pas toi, ou tu n'auras ni à prendre de décisions ni à être forte, un endroit ou tu pourras céder, e...
All my dreams won't save me ‘cause you are my story
" J'aurais voulu commencer l'histoire par la fin. Ne pas m'attacher, ne pas ressentir de la haine, ne pas ressentir ce que je ressens maintenant. V...
Impatiente Attente Fébrile Idylle Désir Soupirs Amour Toujours Sentiments Affolants </...