Monsieur B.
laironessa
L'année 1880 vient de débuter et Mathilde est fiancée à un homme qu'elle n'a vue qu'une fois. A la recherche d'élan romantique, elle va rencontrer ...
Jeune styliste diplômée, j'ai grandis entre les murs en brique rose d'une grande ville, préférant les espaces libres de la montagne Luchonnaise, berceau de ma famille. Née avec beaucoup de timidité et de créativité, j'ai enchaînée les études artistiques afin de créer des œuvres permettant aux autres de s'évader. Ecrire m'a toujours servie de thérapie et d'exutoire, me permettant de crier sur le papier ce que je ne peux murmurer en réalité. Travaillant depuis cinq ans sur un roman en plusieurs volumes, je ne délaisse pas les nouvelles. Ce sont celles-ci que je vous dévoile pudiquement aujourd'hui.
Bienvenue dans mon monde.
L'année 1880 vient de débuter et Mathilde est fiancée à un homme qu'elle n'a vue qu'une fois. A la recherche d'élan romantique, elle va rencontrer ...
Audrey vient de se faire larguer deux jours avant son mariage. Au lieu de se morfondre, elle décide de partir dans les Pyrénées où elle va rencontr...
Une lettre qu'il ne lira jamais...
Je l'aime mais je ne peux plus lui dire, il ne veut plus me voir ou m'écouter alors j'écris sans lui envoyer la lettre afin de vider les larmes de ...
Un anniversaire surprise, un diadème et une paire de Louboutin. Une rencontre au détours d'un taxi, un nouveau nom à murmurer : Alexandre.
Une lettre d'une amoureuse à son amoureux, partie.
J'ai envie de te voir, de te faire rire, et de sourire à tes blagues. J'ai envie de voir dans ton regard, l'étincelle qui changera tout. Je veux qu...
Je fais celle que rien n'atteint Que rien ne blesse, que rien n'étreint Je perds les mots, mes envies et je feins Que tout va bien, je ne sens rien...