Un être pleure
Bernard Boisgard
Un être pleure Un être pleure. Un autre le regarde, sans cœur. Le Sud se meurt. Le Nord croule d’or dans ses demeures. Moi, je consomme Pendant...
Un être pleure Un être pleure. Un autre le regarde, sans cœur. Le Sud se meurt. Le Nord croule d’or dans ses demeures. Moi, je consomme Pendant...
Aussi longtemps que tu vivras Aussi longtemps que tu vivras, Je veux te sentir près de moi, Sentir ton regard si brûlant Qui me ...
A celle qui n’écoute pas son cœur Parlez-moi de l’extérieur. Comment est ce triste monde ? Est-il vraiment si immonde ? Je voudrais bien être autre...
CONTE DE NOEL Page 1 : Par un soir de Noël, le feu s’éteint doucement dans la cheminée d’une p...
TITOU, LE PETIT LAPIN BLEU Page 1 : Dans un petit coin de notre beau Pays d’Auge, en bordure de Seine e...
AVERTISSEMENT Ce texte est protégé par les droits d’auteur....
Corbeau et Renard. Renard Alors, messire Corbeau ? Corbeau Maitre Corbeau: Eh bien quoi ? Renard</st...
LA TOUR DE PAPIER Jo marche sous la pluie, une gitane maïs aux lèvres. Il traîne son vieux cabas élimé chargé de poireaux comme sa carcasse trempée...
Chers amis de Welovewords, J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire...
Chers amis de Welovewords, J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire...