Possession
rena-circa-le-blanc
Atelier écriture du 03 mai 2016 - écrire une histoire à partir d'une idée au hasard (cf site de la poule de cristal) Plusieurs idées ont été posée...
Atelier écriture du 03 mai 2016 - écrire une histoire à partir d'une idée au hasard (cf site de la poule de cristal) Plusieurs idées ont été posée...
Une nuit, j'ai fais un étrange rêve. Toutes les saveurs du monde y étaient mélangées, et je pouvais voir des couleurs qui n'existaient pas. Je marc...
atelier écriture du mardi 13 octobre 2015 Une image, qui devient le décor d'une scène de théâtre/film. Raconter ce qui s'y passe... j'ai choisi Ch...
Atelier Ecriture - redécouverte d'un objet par son possesseur
A l'origine issue d'un mix entre deux personnages de jeux de rôles, tirés de l'univers pokémon, j'ai voulu garder le texte en lui-même, pour décrir...
Atelier écriture du 09.12.2013 - écrire la psychologie d'un personnage en cinq chapitre à partir d'un évènement et selon son père, sa mère, sa femm...
Aux travers d'une brume qui s'épaissit lentement, le véhicule suit la lumière de ses phares qui dissipent l'obscurité de la nuit, en route pour la ...
La température terriblement élevée garde l’environnement de son possesseur. Il bouillonne même. A la fois liquide et gaz. Ses adorateurs n’osent l’...
Dans une douce ambiance qui laisse pénétrer la chaleur dans le cœur de chacun, les voilà, qui exécutent leur habituelle danse tendre, ces jolies cr...
Si l’on doit faire une description physique de Galahad, on se doit de commencer par son aspect général, de loin, là bas. Galahad est un oiseau de n...
Je me souviens avoir écris une nouvelle pour un concours. Je l'avais perdu. J'avais dévoilé ma version. Je baisse le frein à main, allume la radio ...
Je voudrais avoir votre avis là-dessus… Je travaille dans l’école de mon village, pendant les mercredis, le temps méridien et le temps périscolaire...
Ca c’est produit il y a très longtemps, lors de ma pauvre et tendre jeunesse : c’était d’ailleurs pile au nouvel an. J’étais chez un bon ami, Aurél...
Voici un autre passage de cette histoire longue intitulée "La Montre". Ce passage parle d'une petite panthère qui se conduit de façon humanoïde san...
Je suis en train d'écrire une histoire qui s'intitule "La Montre" et qui fait pour l'instant 171 pages (des pages format A5 pour les mettre en lign...
Voilà, c'est fait, j'ai encore du mal à m'y faire, mais c'est fait ! Comme l'un des membres de We Love Words avant moi, j'ai décidé de faire appel ...
Ceci est une histoire que je compte faire éditer, et que j'ai pu écrire à cause d'un rêve que j'ai fais... C’est le jour de la fête de la musique....
oh, je viens de voir que je faisais partie des coups de coeur du jour ! Depuis le temps que je suis ici, c'est la première fois, et je dois avouer ...
Leur chef leur a donné son nom. Il est le Terrible boss de leur Tribu. Ils sont grands et fabuleusement bâtis, les T. leurs épaules sont si larges ...
Une partie de poker, moi je me sens bien, Mon chien à mes côtés, et mon verre de vin ; Et je m’étire bien, et je lâche mes rois, Mais il y a quelqu...
Pourquoi ne suis-je donc pas celui-là, Celui qui du Ciel ou de la Terre Ne leur distingue que les mots ? Celui qui plane toujours plus haut, Celui ...
Regarde, la Terre est en train de mourir. Et rien ne t’empêchera de souffrir ; La mort rôde déjà que je dois partir, Mais le nuage blanc se dessine...
Corbeau (il tourne en rond) Il faudrait que je le fasse. Mais comment... Pourtant, je tiens enfin ma revanche. Il faudrait juste que j'y arriv...
Dans les marches d’escaliers, elle s’est assise et a croisé les bras sur ses genoux. Puis elle a posé la tête sur ses bras croisés. Elle est là. Et...
J’ai appris à tout comprendre, J’ai appris à les surprendre, Et j’ai aussi appris à souffrir, Maintenant, je suis prêt à partir ; Je sa...
12 Janvier 2012 - Une main sur un Livre Dans la neige, au milieu de la lande immense qui s'étend sur des kilomètres, un homme vient d'arrêter sa vo...
Elle est passée partout. Dans tous les endroits farfelus que la Terre a bien voulu lui fournir, par tous les moyens imaginés et créés par l’être hu...
Cela fait quelques heures déjà que la nuit a refermé son immense aile obscure sur ce monde frêle et petit. Vu d'en bas, le ciel qui en recouvre la ...
Corbeau et Renard. Renard Alors, messire Corbeau ? Corbeau Maitre Corbeau: Eh bien quoi ? Renard</st...
Garry Newman était de ces hommes qui aimaient se rendre intéressants avec les idées des autres tout en faisant croire qu'elles venaient d'eux-mêmes...
La fanfiction d'une fanfiction POKEMON
Petite fanfiction écrite en parallèle avec une amie
Petites histoires écrites à partir de jeux de rôles, qui se rattachent à des personnages
Tous les textes - qui ne me déplaisent pas - de mon atelier écriture
En hommage aux victimes perdues de l’A320
Voilà, c'est fait, j'ai encore du mal à m'y faire, mais c'est fait ! Comme l'un des membres de We Love Words avant moi, j'ai décidé de faire appel ...
-Doucement, Adrien, ne nous secoue pas ! Trésor insolite dans le chambardement de l'amour neuf. Tu es là voyageur en transhumance, à...
Ce que je vois ne peut être qu'un rêve... Encore une fois... Oui c'est ça, je dois surement rêver... Je m'en doute à l'immobilité du requin... Pers...
TITOU, LE PETIT LAPIN BLEU Page 1 : Dans un petit coin de notre beau Pays d’Auge, en bordure de Seine e...
Que nous sussurent en secret Des voix cristallines Vibrantes au coeur du vent Extases subtiles et légères Eclairant le temps<...
Il existe un tout petit rien en chacun, qu'il est bon de partager. Si un petit rien de nous, était partagé par chacun, nous serions tous un peu plu...