Un coup simple
jeff-balek
Chers amis de Welovewords,
J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire partie d'un recueil de nouvelles très prochainement édité. Je vous tiendrai très prochainement informé de sa parution et ne manquerai pas de publier de nouveaux textes afin de les soumettre à vos lectures bienveillantes.
Amitiés et à très bientôt,
Jeff.
(PS : d'autres de mes nouvelles sont encore en ligne, bien sûr).
Grinçant et réjouissant
· Il y a presque 14 ans ·meo
Simple, court, excellent.
· Il y a presque 14 ans ·grenouille-bleue
L'humour noir, j'adore ça!!!!! :)
· Il y a presque 14 ans ·Klo
J'aime bien, le vocabulaire, le côté "bande de sales gosses", c'est bon !
· Il y a presque 14 ans ·enola-alone
@ Misaki Chan : certaines oui, comme celle de mon profil et celle de ce texte.
· Il y a presque 14 ans ·jeff-balek
et les photos , c'est toi aussi ?
· Il y a presque 14 ans ·misaki-chan
Très bon !
· Il y a presque 14 ans ·Daniel Macaud
Oh nooon! Mais qu'il est con, ce con! ;-D
· Il y a presque 14 ans ·ko0
Y'a pas de doute, tu sais raconter !
· Il y a presque 14 ans ·philosofou
Enfin de l'humour, c'est ce qui manque le plus sur le site.
· Il y a presque 14 ans ·pouetpouet06
Il y a des expressions vraiment originales que tu utilises ! Dans ce genre-là : "ça bouge comme un diable sur un cube de glace!" J'avais jamais entendu ça.
· Il y a plus de 14 ans ·Oooooh, le pov chien ! "La vieille avait rejoint son Kiki dans un paradis sans doute fait de napperons au crochet avec des gondoles de Venise électriques posées dessus."
Hahaha, mais c'est n'importe quoi !
C'est délirant, ce texte !
wendy
Y aurait-il un problème avec les chiens ? J'aime bien la solution ! question style, la première page est particulièrement réussie : c'est concis et évocateur. Il faudrait quand même corriger les fautes de frappe et les morceaux de phrases doublées en début de page...
· Il y a plus de 14 ans ·Bruno Francomme
Je vais m'abonner à ta gazette. Tu es toujours aussi cinglé et vraiment j'adore. Tu me feras un prix. D'ami ? A +
· Il y a plus de 14 ans ·bibine-poivron
Le compteur de lecture bugue, on dirait : je viens de lire cette nouvelle, et il reste coincé à "1 lecture". Mais bon.
· Il y a plus de 14 ans ·Un bien bon texte comme je les aime, bien dosé en humour noir, en petites phrases qui le font.
Et si l'écriture paraît "parlée", quasi simple, que l'on n'oublie pas que cela demande un sacré travail.
Bref : bien joué !
grp
j adore ce texte !!!!
· Il y a plus de 14 ans ·merci !
Pierre Hugues Morand