Stop
linette
Mes yeux posés sur l'horloge, Je suis les aiguilles du regard. Le silence est assourdissant, et pourtant Je ne ressens aucune quiétude, Juste le...
Dormir, rêver, bouger, se réveiller, se lever, penser, déprimer, stresser, discuter, marcher, prendre, rigoler, trouver, sourire, se cacher, rougir, s'amuser, critiquer, saluer, pleurer, ressentir, s'exprimer, lire, dessiner, travailler, manger, surfer, se coucher, repenser, s'inquiéter, parler, s'endormir. Et recommencer.
Ça, c'est ce que je vis.
Sauf que j'ai oublié le plus important: " écrire "
Ecrire : c'est retranscrire, ressentir, se défouler, partager, imaginer.
J'ai aussi un prénom, des qualités et des défauts, une date de naissance, une apparence physique.
Mais, la seule chose que vous avez besoin de savoir, c'est que pour moi:
Écrire, c'est ce que je suis.
Mes yeux posés sur l'horloge, Je suis les aiguilles du regard. Le silence est assourdissant, et pourtant Je ne ressens aucune quiétude, Juste le...
Relapse (n) : Rechute, Récidive Alors que Pendant un temps, Je riais tout le temps. Alors que Pendant un temps, Je parvenais à oublier mes...
- Un sourire ne définit pas une personne Tout comme son apparence physique Ou encore sa façon de parler. Un sourire ne veut pas dire « Tout va bi...
Devant son téléphone, Elle hésite. Le pouce en suspend, Elle attend. Quelque chose Quelqu'un Quoi que ce soit, Qui la fera appuyer Sur ce petit...
Alors que je me promène dans une petite rue, j'entends une musique provenant d'un petit café. Je suis sûre de l'avoir déjà entendue quelque part. P...
Il y très longtemps j'avais écrit sur le sujet de l'amour et du sms. Même si je garde un mauvais souvenir de cette combinaison, la fiction peut peu...
J'ai fait une grande erreur dans ma vie : t'aimer. A la folie, passionnément, plus que tout au monde. Il faut croire que j'ai réussi à trop t'aimer...
Le temps ne ralentit pas et ne s'arrête pas pour vous. Tout le monde à dit au moins une fois dans sa vie " je n'ai pas le temps". C'est une conner...
Il n'y a pas d'horaires, pas de conditions, rien ne laisse présager sa venue. Elle sommeillait, se laissait bercer par de jolis mots. La peur ne me...
Inspiré d'une frayeur.