L’ère adulte
lily-summer
Comme un passage à l'heure d'été. Les journées vont s'allonger et nous, on passera plus de temps debout. Les nuits seront courtes, tu verras, on se...
Comme un passage à l'heure d'été. Les journées vont s'allonger et nous, on passera plus de temps debout. Les nuits seront courtes, tu verras, on se...
I said don’t fuck with me; you fucked around.
« Tu m'entends, sans m'écouter, tu me vois, sans pour autant me regarder. Elle déambule, toute de grâce vêtue, le regard figé sur l'invisible fin...
- Ces mots datent d’il y a quelques années-
Je me suis assoupie, et j’ai rêvé que j’écrivais ça;
Il n'y a pas d'horaires, pas de conditions, rien ne laisse présager sa venue. Elle sommeillait, se laissait bercer par de jolis mots. La peur ne me...
- Ce n’était pas destiné à des yeux inconnus, c’était une lettre d’amour, des sentiments mis à nu.
- Ces mots datent d’il y a quelques années -
Une réflexion, une déclaration, quelques grammes d’imagination. Une note d’humour, un concerto de figures de style.
Aimer avec des raisons, aimer avec déraison ? L'amour fait des ravages, à toutes les échelles confondues, l'amour détruit, l'amour empoisonne, l'am...
On tourne en rond, à une allure démesurée, en se demandant à chaque tour si c'est bientôt la ligne d'arrivée. On l'appréhende, on essaye de calmer ...
Place Beaubourg, il y a des gens qui passent. Il y a cette blonde qui boit une bière fraîche à la terasse. Il y a des gens qui s'aiment, des gens q...
Je m'en suis déjà tapé pas mal, ce soir. Mais toi, t'es bien roulée. Je te choisis, parmi tant d'autres, Allure filiforme, parfum mentholé. Et dan...
Sur ma peau j'ai gravé ton nom avec adresse Pour que dans son enveloppe mon âme ne l'oublie pasC'est vrai, le temps jaunit les mots doux, les prome...
Reflexions sur l'écriture