Le con naissant, le génie inhumain
lucinda-n-whackblight
Sur la voie du non-être, les damnés conjurent le néant, le sourire insolent aux lèvres...
Sur la voie du non-être, les damnés conjurent le néant, le sourire insolent aux lèvres...
L’être humain est à la fois physique, biologique, psychique, culturel, social, historique. C’est cette unité complexe de la nature humaine qui es...
Je m'appelle Lucinda N. Whackblight et je suis quantique. C'est la revue Science & Vie qui l'affirme. Nous pensons quantique donc nous sommes quant...
Le regard d’Ève est perplexe... Je ne saurais te dire ce que j'ai commis là. Une seule certitude : la mort. D'ailleurs, ne suis-je pas une âme viva...
Ce soir, il officierait pour la dernière fois à Manhattan pour une ultime leçon de cuisine à domicile. Ce soir, une nouvelle bouche pourrait éprouv...
Il envisageait depuis quelques semaines déjà de quitter Manhattan afin d’explorer de nouveaux territoires. Alors, une dernière pour la route...
Emma a trente-sept ans. Elle choisit le poison, l’arsenic est à sa disposition. Elle fait ça chez elle, à la maison.
Lucinda N. Whackblight Galop d’essai, Kinn Cette nouvelle est dédiée à ma fille, Gabrielle, mon tourbillon de joie, qui inventait un rituel pour co...
Les parents étaient en larme. Ils étaient largués, complètement dépassés par les évènements. En rejoignant ma chambre, je les croisais. « Je ne sai...
Il était nettement plus fort que moi. Mais il semblait se laisser faire. J’en profitais pour lui balancer un coup de pied en plein milieu de sa bel...