L'attente
Ludo Calvo
L'attente du retour d'un papa...
D'ici et de nulles part
Bientôt 20 ans que j'écris
Pose mon coude sur le buvard
Quelques mots, je me décris
Si tu veux me connaître
lis et vois ce qui en reflète
les lignes représentent l'être
Bien au dela du paraître
L'attente du retour d'un papa...
Les bienfaits de l'oeil innocent de l'enfant sur le monde
CF lien de vidéo pour l'écoute, peace !
Romantick'n roll J'aime autant les sévices et le plaisir charnelQue regarder ton entre...
Vivons caché L'image est risible, ou choquante suivant comme se place nôtre vision. C'est la pause et cette dizaine d'élèves d'une école hôteliè...
C'est décidé J'ai fait entrouvrir mon carreauJ'entends les cris des mioches...
Ouvre ta fenètre Un œil sur le décors ou les protagonistes agonise...
Oui, je sais Son regard je l'ai croiséJ'ai pas osé l'affrontertex...
L'encre d'un auteur qui écrit rouge sang La mine de crayon d'où la poudre se répandLe tracé est infantile, mais le co...
Histoire silencieuse...ou presque Dans ton antre, je rentrete...
Pour les poètes enfermés Dans un coin sombre, éclairé par un réverbère qui ...
A toi, Si un jour ma clé de solDevenait la clef...
Dans ce dossier que des texte qui datent, mon début...
Les banquiers font fausse route Et quelquefois banqueroute Mais en cas de krach boum hue L’Etat profidentiel les renfloue Ils gagnent à tous les co...
La rose et l’étain. J’ai pris la rose entre mes mains Et pris la pose contre l’étain Où est la cause où est le ...
J'étais caché dans la cendreLà où jamais on ne resteEt m'éteignais sans prétendreEspérer un dernier gesteRecouvert d'un drap de suieProtégé des fau...
Au turbin à Pontoise Tes frères transpirent leur paye Pour éponger l'ardoise Des marchands de sommeil. Pendant des mois ils triment Pour casqu...