Aux creux de tes reins une fleur germe.
lunedepirate
Une petite douceur poétiquement inspiré...
C'est une histoire de poussière et de fumée, d'abîme et de bouche, d'abysse et de vertige.
Une petite douceur poétiquement inspiré...
Mais regarde toi ! Tu ne souris plus, tu ne dors plus, tu restes enfermée chez toi tous les week-ends pour travailler. Mais pourquoi tu fais ça, c...
Je sors de cette épuisante journée où je n'ai fais que plonger mes yeux dans le vide, et me rendre sourde aux éternels discours de ces professeurs ...
Et puis au fond, un chagrin d'amour c'est quoi ? Rien d'autre qu'une page raturée difficile à tourner, un poids trop lourd à alléger, des souvenir...
J'ai toujours associé l'amour à la mer. Les hautes vagues qui se chevauchent et qui se brisent successivement sur une plage. C'est comme l'amour,...
Je crois que tout ce que dont j'ai besoin c'est de quelqu'un qui n'a pas de véritable passé amoureux, avec personne ne l'aimant plus que sa propre ...
J'y arrive plus. Je sais pas. Je sais plus c'est confus. Je ne trouve plus de remède, plus de pansement assez résistant contre cette fissure. Q...
Tu t'étais rapproché de moi depuis quelques temps. Quelques années, quelques mois, quelques semaines, quelques jours, quelques heures, quelques min...
Dans la salle de bains, le coton démaquillant est noir sous mes yeux, et rouge de ce rouge épais qui s'étale mal de ma bouche à ma joue. Incapable ...
Assemblage de mots recherchant la musicalité, car ce texte deviendra chanson.
J'ai des papillons dans le ventre J'ai des oiseaux dans les yeux J'ai des plumes dans les mains Mais j'ai le coeur vide La vie est bell...
Tu me fais douter comme on doute du miracle. T'es un mirage et pourtant tu m'écrases. Je te compare à l'incomparable mais tu m'écœures. C'est inc...
J'avais envie de mettre un peu de ciel bleu au cœur des amoureux.