(???)
magie-bleue
Ouvrons cette parenthèse ! Offre-moi ta magie Accomplissons cette prophétie Délivre-moi du quotidien Oublions le train-train Attache-moi un peu Le ...
Ouvrons cette parenthèse ! Offre-moi ta magie Accomplissons cette prophétie Délivre-moi du quotidien Oublions le train-train Attache-moi un peu Le ...
Mutisme et Indifférence sont pires que Rage et Colère. Je hais cet infini silence qui nous sépare !
Toi & Moi amnésiques Sur la lune ou ailleurs Toi & Moi romantiques Les yeux dans les yeux Toi & Moi égarés Quelque part dans l'infini <b...
Abandonnée , triste et mélancolique Je viens me rassasier de vos douceurs sucrées Je viens me réfugier dans les bras de vos mots Vampire, je viens ...
Haute tension dans mes veines Risque d'électrocution Surdosage d'émotions Flux maximal de sensations Sentiments en haut débit Dans mes neurones ,co...
Tous mes sens en alerte Terrible Supplice Pire que de Tantale Ta voix ,des images Gouttent sur mon esprit Des sensations, des envies Rebondissent s...
Une voix dans la nuit Aux accents de soleil Souffle un vent de folie Promesse de merveilles Et même si rien ne dure Et m'aime si rien n'est sûr U...
Je serai ce que je suis Rien de plus… Je ne peux être que moi. Si ce moi ne te sied pas, Alors tout n'est que mirage Notre lien, notre alchimie Ent...
Je suis ce venin qui t'empoisonne et te rend fou . Je suis ce parfum qui t'embaume et te pénètre . Je suis c...
Bonjour à tous ! J'arrive sur le site . Pouvez-vous me renseigner sur son fonctionnement ? Abonnés , abonnements... Concours , rencontres ? ...
Je te veux ! Noble chevalier Respectueux de mes désirs Arpentant mes courbes sensibles Valeureux , courageux , vaillant Gagnant avec patience et do...
Magie de l'écriture qui embellit la vie !
aussi pure que l'eau de source
Imprévisible, mais bien réel... Il m'a saisi sans crier gare. Ce coup de blues au noir mortel Cette petite graine germant dare-dare. Des yeux au...
La partition est écrite
Chère Bête, Tu existes, pour moi. Par tes mots, depuis toujours. Depuis la première fois où j'ai pu te lire. Tu es violent, sauvage, sans comprom...