Joel .
mesly
J’étais chez lui, chez mon maître, j’étais toute seule, et je ne savais pas quoi faire. Alors j’ai été acheté des services de table, de grandes ass...
J’étais chez lui, chez mon maître, j’étais toute seule, et je ne savais pas quoi faire. Alors j’ai été acheté des services de table, de grandes ass...
Eteinte dans une étrange carne... Azurée comme le sont les premiers jours hébétés,<br ...
tes mains autour de mon cou étrangle moi et prends moi par le cul étonne moi je vais t'abimer jusqu'à l'os t'habiter à forte doselaisser du sang ...
[j'aurai préféré rester qu'elle reste sur la première question.] J'aurais voulu lui répondre : pour m'aimer? pour m'aimer!!! Pour m'aimer, prenez...
Je me souviens bien. C'était mi-novembre, le 11 exactement.Elle remuait son popotin derrière le comptoir.Je ne connaissais pas ce popotin.Elle deva...
J’ai trop lu. J’ai pas marché. Je me suis faite amputer. J’ai répondu. Et j’ai pas pleuré. Je suis tombée. Les matins sont glorieux. Et les soirs m...
Rigole dans mon dos, Je rigolerai sur tes os.
Mon cœur est un métronome Tic tac On ne peut jamais trop aimer l’homme Flic flac Fait le bruit de ta jouissance sur ma pomme Crac !
Je crève pour tuer le temps.
Que la terre est lourde Dans le caniveau de mes pieds Amour, ami, frère aîné, Mon fusillé et ma guerre froide, Enlèves le drap de mes pensées, Soul...
"hommage" à Jelo il a écrit : [ moule ] tu en fais trop tu te sens des droits sur le bonheur tu cries tu fais du bruit tu en rajoutes tu contrôles ...
Dans le lit des uns Couchons avec les autres dans le lit des apôtres Aimons malin Dans les draps de satin Où l'on se vautre De beaux croyants Admir...
Narcisse, regarde-moi. Jason, enroule ta chevelure autour de moi. Cassandre, oublie-moi. Je suis de ce sang Qui guide les pas Des errants. Désireux...
If only mama knew How much I am single-minded She would stop me from going out at night When all I want is to hold you tight All my friends they to...
Les hommes ont des mains A faire damner un sein Que je prête volontiers Lorsqu’on veut le baiser
sait-on jamais combien de démons seront présents à la table des festivités fait-on jamais que des plans prouvant que nous ne pourrons pas être aimé...
Un papou devant des hiéroglyphes En donnait une traduction digne des grands pontifes : Vous qui ainsi Vous aventurez ici, Vous n'avez rien saisi. E...
J’étais chez lui, chez mon maître, j’étais toute seule, et je ne savais pas quoi faire. Alors j’ai été acheté des services de table, de grandes ass...
sans coeur et sans reproche je vais dans les bars où l'on m'en fait boire de toute les couleurs
Si le croque mitaine frappe à la porte Dis-lui que je suis prête, Et que je n'ai plus peur.
j'ai vu des morts trop jeune c'est tant mieux.
On m'a laissé dormir sur un canapé qui se trouvait sur les quais de Paris. On m'a donné un gros manteau et mis une couverture sur moi pour que je n...
la nuit m'effraie maintenant que le grand méchant loup est parti.
La seule fois où j'irai sur Paris Je me laisserai porter Sans savoir où aller Et j'atterrirai sur Bastille Rue de Lappe J'irai regarder Et j'irai d...
Nelly ouvrit la bouteille en cherchant un sourire au fond d’elle qui n’existait pas. A nous d’eux on s’la vidait en à peu près une demi heure. Je m...
Le site Megaupload, notre UGCHAINEK2 à la maison, a fermé hier soir ses portes sous la pression de l'état américain. Tout le monde crie au scandale...
PROGRAMME POUR ETRE UNE FEMME SEDUISANTE : (et en plus, cette liste est non-exhaustive!) Se mettre du vernis à ongles: durée 15 minutes Attendre qu...
J'ai rêvé des nuits que tu m'as données Elles ne sont pas si nombreuses Quand on veut bien y réfléchir Mais elles sont plus fortes Que celles...
Chevelure criblée de flèches Embrasse un tapis de velours Et j'aime ce corps que je lèche Humide encor de notre amour Réveil de pluie après l...
Amour tu pardonneras J'ai délaissé la lumière Lorsque ma peau se frotta Au cœur d'une ombre légère Qui ne te ressemblait pas Je brûlerai de l'enc...
J’ai 14 ans. Akim dormait ventre contre sol dans la rue. Moi je titubais. J’ignorais où j’allais, je remontais Solferino en attendant de trouver se...