Lio vs Miley Cyrus
michaela163
Deux reines de la provoc', l'une française, l'autre américaine; deux chanteuses qui rivalisent d'indécence, l'une dans les années 80, l'autre de no...
Deux reines de la provoc', l'une française, l'autre américaine; deux chanteuses qui rivalisent d'indécence, l'une dans les années 80, l'autre de no...
Un roman de 600 pages; un personnage, Mason Flagg: voilà ce qui a suffi à me faire grandir, réfléchir, et profondément mûrir.
Le titre de l'album parle de lui-même: il s'agit de "trouver de la beauté dans du négatif". Cet exploit, Seether l'a accompli: l'album, indéniablem...
Un réveil ultra connecté, façon boule de cristal des temps modernes: de quoi vous faire bondir de votre lit, fissa fissa.
2013, année terrible... Mais, le 29 novembre 2013, journée de répit. Journée... découverte artistique.
La disparition tragique d'Emma B. suscite bien des questions sur le couple de façade qu'elle formait avec son médecin de mari.
C'est l'histoire d'une vie qui ressemble davantage à un film raté qu'à un succès au box office.
Concours d’écriture Livre de Poche : « L’autoroute : roulez vers l’imprévu » Episode 1: « J’ai très envie de faire pipi, maman », annonça Clara ...
C'est l'histoire d'une vie qui ressemble davantage à un film raté qu'à un succès au box office.